Hola Julio, Vienes por el FM en Valencia?espero que no vemos por alli te hare una foto para el Club. Conosco bien a Olivier, seguro que fue una mala interpretacion. Ciao
Deux infos EVO. D'après Felisa, les prochaines Ferrari: remplacement de la 612 en 2010, 458 spider en 2011 et surprise en 2012 (la nouvelle supercar?) Pas d'annonce sur la 600 GTO en revanche mais avec un peu de chance, la 599 a encore quelques belles années devant elle, et çà c'est une bonne nouvelle Et pour les gens de l'Est, le Tour Auto (special 250 BPC) passera par la Bresse. Yes!
j'ai même entendu (mais où ?) que la remplaçante de la 612 (2010 ou 2011 ?) serait une hybride... Tour : mercredi = Bresse, jeudi = Meuugève => Cernobbio, etc etc...
Info sans doute aussi fiable que celle donnant une 4 portes ou un SUV Ferrari imminent. En tout cas j'espère edit; toujours dans EVO, le PDG de Lamborghini annonce qu'ils travaillent sur l'hybride léger, alors tout est possible ...
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté.... La CS, c'est celle qui a remplacé la 360 spider bleu tdf pour ceux qui se rappellent de moi....
sur TF1 dans auto moto ils annoncent la remplaçante de la 612 dans 5 ans et comme tu le dit elle sera hybride.
J'ai tourné sur ce circuit il y a quelques mois.... La CS couvre tout simplement le son de toutes les autres ferrari présentes ce jour là, V8 et V12, anciennes et récentes. Un rêve réalisé. Elle a également un très gros coefficient sympathie, également chez les porchistes....
Merci bcp pour les détails et désolé pour la confusion !!! Ca ne doit pas faire plaisir !!! Je tenais l'info d'un des précédents propriétaires du coup je pensais que l'info était juste ! Mea culpa... Bonnes nouvelles pour la Dino ! Olivier
la remplacante de la 612 tourne deja depuis quelque mois a maranello et sera certainement remplacer d ici 2012 mais la version hybride n arrivera pas avant 2015, les journalistes on parfois du mal a faire la part des choses
le finali mondiali a deja commence cet apres midi dans les rues de Valencia, une caravane de Ferrari!!!!trop bo a voir. je suis gaté cette année.
voil voila, belle journee un soleil d enfer, des connaisances par ci, par là.. y avait meme des Frenchy. Enfin un beau spectacle. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Merci mais je sais d avance que ton 7 D a fait mouche, alors vas y aligne moi tout ca j ai trop envie de voir l ultime evo de Canon. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login