Voilà pour moi Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
la pression en valait la peine!! genial, j adore les couleurs et le rendu sans distorsion des photos! boulot extra.
et c'est tout pour ce soir Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Super et merci pour vos photos. La 312P est toujours aussi belle. Et le hangar des F1... Et la 458 Italia, elle donne quoi en vrai avec les autres à coté?
belles elles sont bien belles Thomas....particulierement le FXX. Reposes toi bien demain a va etre chaud . Salut Georges, magnifique en jaune en rouge, ily 4 exemplaires ici j ai craqué sur les angles arrierest de profile, j ai encore du mal avec l avant, trop simple a mon gout. j a penser a toi au restaurant Ferrari, Mozzarella di bufalo...humm un regal! j ai cru un moment que j etais en Italie! la logistique est incroyable.
Georges t aime ou t aime pas? Olivier l une des 458 rouges est 170465 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
En photo, comme toi je trouve l'avant un peu simplet, mais globalement j'aime bien. J'attends toujours de voir en vrai pour porter uin jugement définitif. Je n'aimais pas la Fiorano en photo lors de sa présentation par exemple, et maintenant pourtant je l'adore. La mozzarella, c'est d'enfer. Remarque qu'en Espagne le jamón n'est pas mal non plus... Et Alonso, il est caché dans les stand avec son masque pour essayer la F60?
une p'tite serie pour ce soir. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Elle me plait bien, j aimerais la voir avec d autes coloris...le tableau de bord, une merveille... les sieges sont profonds et facon "bacquets confortables". Alonso ??? personne ne sait, qu est ce que ça peut rapporter a Renault?? demain j en serais plus. Peut importe Micheal Schumacher sera présent, l auto est là. Image Unavailable, Please Login
Demain je rencontre du monde principalement (Alonso viendra ce WE), ensuite sceance Fxx. Je les attenderais au virage...question de patience. Image Unavailable, Please Login
Je viens de découvrir cette section française! Je me présente: Enzo Anselmo Ferrari, de Forum-Auto, alias Bertrand, 16 ans! Mon père possède une 308 GTB Polyester du 16 mars 1976, dans ma famille depuis 1977! Elle est bleu foncé métallisé, mais il n'y a plus l'étiquette couleur, donc je ne sais pas le nom exact de la peinture, intérieur noir! Comment poster des photos?
Bienvenue dans ce forum ! Effectivement des photos sont les bienvenues pour t'aider sur le nom de la couleur. Il suffit d'aller dans "Manage Attachments" en dessous du cadre d 'ecriture et de charger sa ou ses photos, uploader et le tour est joué ! J'ai vu cette voiture à 3 reprises au mans Classic en 2002, 2006 et 2008. Sera t-elle du voyage l'an prochain ? Très belle voiture en tous cas !!! Olivier
Tout d'abord, merci beaucoup! En 2010 on sera du voyage au Mans Classic! On est allé faire un tour cet après midi, à chaque fois (en 16 ans de tours quand même ) je me rend compte à quel point cette voiture est exceptionnelle! En plus on a fait la révision chez le meilleur mécano: JL Préhaubert, assez connu dans le milieu des anciennes! Tu as personnellement une Ferrari? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
felicitztion!!! c'est un model tres rare mais se qui est plus c'est de l avoir depuis 1976 et d en prendre soin comme vous le faites chapau !!! essaye de metre des fotos de l interieur car j aime baucoup
bienvenu par ici, évidemment...Et même si elle est "connue" c'est toujours un plaisir de voir cette belle bleue ! Pour tes photos, je vois que tu as parfaitemeny assimilé la technique d'upload ! Simplement, tu es limité en volume de chargement si tu n'es pas officiellement inscrit... edit : la prochaine fois, pense à déplacer la poubelle !!
Merci! Je posterai d'autres photos dans la semaine! Pour la poubelle, c'est noté! Elle est complètement d'origine. C'est mon grand-père maternel qui l'a achetée en juin 1977, avant il avait une Pantera S! EDIT---> mince elle est sale sur ces photos!
Oui, le modèle qui a précédé la tienne : une 308 GT4 de 1975. J'étais au Mans Classic avec en 2006, on a dû se croiser là-bas ! Olivier Image Unavailable, Please Login
Ah oui on s'est sûrement croisés! C'est donc une Dino si elle est de 1975! Le V8 est génial tu ne trouves pas? Tu est de quelle région?
A l'origine une Dino, rebadgée ensuite (quand ??). J'étais en Pays de la Loire il y a 8 mois, désormais à côté de Nice. Olivier
ça doit etre PENIBLE pour certains... alors suite des FM Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login