J'ai hâte.......autant je ne pouvais pas me sentir ALONSO au début, autant je trouve que ce qu'il a fait avec la RENAULT est assez fort. Si la FERRARI est bonne MASSA aura du souci à se faire. Et l'épisode Mc LAREN lui a mis une bonne baffe qui l'a fait redescendre un peu sur terre. + la rumeur de plus en plus insistante d'un retour de SCHUMI chez Mercedes.......finalement le championnat 2010 sera peut-être sympa avec des points pour les 10 premiers en plus.
J ai le même avis que toi, si ce n est que jaimerais qu il est un style un peu comme Arnoux ou Villeneuve, mais là, je crois que j en demande trop... en tout ca il a les aptitudes pour le faire, il est tres sang vif. L espagne va vivre aux couleurs de Modène et ça c est le plus beau cadeaux que jesperais.. j imagine deja Valence fin janvier avec la F60....ca va être du délire dans les foules.
C'est marrant l'avis sur Alonso a partir du moment ou sa combinaison passe en rouge. Finalement, moi aussi je le trouve plus sympathique... Idem pour Schumi, tant qu'il était en rouge, = dieu vivant. Maintenant qu'il va rouler pour Mercos... suis déçu. A quoi ça lui sert de changer la fin de sa carrière? Sinon, tu as du bol car la F1 sera beaucoup en Espagne en 2010. En France, tous les politiques sont contre et je pense que même Todt aura du mal a faire changer ça. A moins de faire des F1 écolos pour plaire à Borloo...
Salut Georges, la tache sera si dure pour lui que je reste assez septique, travailler qu avec de Italiens....mais bon, l esprit mediterraneen peut faire des merveilles..(pour la fête j entends, pas pour le reste) enfin on verra bien. oui 2010 sera une année Ferrari en Espagne, je reste gaté puisque mon secteur est l un de ceux qui bouge le plus apres Madrid et Barcelone. Pour ce qui est de Shumi, moi aussi je suis décu...je pensais qu il finirait consultant à vie chez Ferrari, mais un titre mondial suplementaire l attire bien plus. C est du tout cuit pour lui...un retour digne d un opportuniste qui s est retourner sa veste quand il le faut. Il faut die que Ferrari l ennui aussi, Alonso + Montezemol bof, bof.... le plateau de Valencia etait limpide. sinon le F355 vas bien? tu la bichonne comme il se doit? elle se repose pour l hiver.. Forza Ferrari!
Il y a une 308 Groupe IV au musée du prince Rainier à Monaco. Est-ce que quelqu'un sait laquelle c'est ? (et si c'est une vraie) PS : Merci Ludo et Christian pour les PM : très apprécié !!! Olivier
Y en a qui dorment dans un Fxx! si si...la preuve en image. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Salut Christian Je ne suis pas sûr que ce sera tout cuit pour lui. La tache est difficile car toujours pas beaucoup d'essai privés pour mettre au point et (pour lui) se remettre en forme. Et puis Alonso l'a déjà battu 2 fois. Jamais 2 sans 3... En tout cas, ce sera très médiatisé. Elle est bien bichonnée. Et oui, elle se repose pour l'hiver.
Ca se tient, on verra bien ce que Shmi et Alonso seront capables de donner. En tout cas le spectacle devient plus animé et dire que je verrais certainement Shumi en janvier et que se sera avec ue tenue MB....quelque part j ai les boules. tu prévois des sorties our 2010? au fait tu t es inscrit dans un club ou pas?....desormais tu risque de croiser Todt au détour d une petite route.
Je ne suis pas dans le club car on m'a tellement super bien reçu à LM classic il y a 2 ans que D'ailleurs, je n'ai pas encore de plan pour aller à LM classic 2010 avec la 355 et la garer dans l'enceinte. Aujourd'hui, si j'y vais, je me gare dehors avec ma voiture normale. Je vais surement aller au Vigeant, et faire les sorties de Karim (KB Rosso corsa sur FA) s'il y en a. Après j'improvise Pour Todt, il a toujours la maison de son père à 3 km de chez moi. Et je le croise de temps en temps.
c'est Noël Cher Monsieur, Nous avons le plaisir de vous confirmer que le livre FERRARI - Journal d'une Légende- par Serge Bellu paraîtra et vous sera expédié à fin janvier 2010. Votre exemplaire porte le numéro 375 Le lancement de cet ouvrage de 624 pages qui comprend bien entendu l'année 2009 complète, aura lieu à l'occasion du Salon Rétromobile à Paris. Nous vous remercions bien vivement pour votre confiance et votre patience.
Moi aussi...., Nous avons le plaisir de vous confirmer que le livre FERRARI - Journal d'une Légende- par Serge Bellu paraîtra et vous sera expédié à fin janvier 2010. Votre exemplaire porte le numéro 355
Pourquoi annuler tant que ce n'est pas payé? Ce qui est grave, c'est quand on paye avant, et qu'on ne reçoit rien, type Ferrari Club... Ca, par contre j'ai annulé.
J'ai moi aussi reçu ce courrier ........ votre exemplaire porte le numéro 117 Avez vous vu ce bijoux Ferrari P540 Superfast aperta , j'aime beaucoup beaucoup ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je profite de la diffusion prochaine du très attendu "Bellu" pour vous signaler la parution, vraisemblablement courant janvier, du traditionnel annuel World in Red..300 pages, +2000 photos pour revivre l'année Ferrari et Maserati. http://www.world-in-red.com/boutique.html Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
j avais vu passer des photos d un mule sur base de fiorano mais là je dis bravo! une ligne tres "seventies" un peu trop "corvette" mais c est une belle Ferrari. plus d infos ici http://ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=244399&page=9
Je lui trouve un petit côté rétro trés agréable, un peu de 250 GTO, un peu de 275, un peu de miura aussi notemment du cabriolet miura...ça suffit à me plaire. Ah non, j'oubliais, la couleur aussi j'aime beaucoup.
franchement, j vois pas se qu'il y a de corvette ladedans m enfin on a pas tous les meme yeux lol, elle reprend fidelement les lignes de la realisation de fantuzi dont elle s' inspire et pui apres 100 ans d histoir automobile il est sur que certaine voitures se resemble c'est logique
Série F1, 333 SP, 312P, GT2 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
ouaip.....officiel, signature pour 3 ans (ça me parait énorme, je pensais que Mercedes attendait la fin de contrat de Vettel) Déçu........oh non, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire de nouveau.