Ma déception vient de la trahison envers Ferrari (on est sur Ferrari Chat non?). C'est clair que sur le plan sportif et médiatique, il n'y a pas mieux. C'est quand même pas gagné pour lui d'avance aussi facilement que ça en a l'air. Le reglement interdisant les essais privés ne vont pas l'avantager, lui qui limait les pistes pendant l'intersaison pour parfaire sa forme et sa voiture.
Ça m'attriste un peu quand même qu'il ne vienne pas chez Ferrari, mais cet homme m'a marqué quand j'étais petit, je regardais tous ces GP, et je vais continuer, même s'il est chez Mercedes!
Déçu de qui? C'est Ferrari qui a poussé MS et Kimi dehors alors qu'ils avaient encore un bon potentiel. La Scuderia marche à l'envers.
MS, je crois de mémoire que c'est Todt qui voulait qu'il arrête. Montezemolo voulait absolument engager une 3ème voiture pour l'année prochaine mais la FIA a refusé. Kimi : Alonso sera bien meilleur fédérateur de motivation et de mise au point. Et il sera bien plus motivé. A l'envers? la seule grossière erreur pour moi est de ne pas avoir remplacé Todt par R. Brawn. Le reste est anecdotique. On ne peut pas gagner tous les ans (bien que moi, ça ne me dérange pas...)
Alonso fédérateur? C'est le mec qui crache sur son équipe et sa voiture dès lors que çà ne marche pas comme il veut. Il fédérera si il gagne. Domenicali a déjà montré à plusieurs reprises son incompétence (il n'y a qu'a voir la catastrophique gestion du remplacement de Massa: 0 points) et il y a vraiment beaucoup de départs dans le staff de la SF en ce moment. Bon, qui vivra verra mais il faudra être vraiment fort pour résister à Mercedes, Mc Laren et Toro Rosso en 2010. Ne pas gagner est une chose, marquer 0 points en est une autre
écoeuré, dégouté, abattu, révolté, découragé, assommé.... et dire que je risque de l apercevoir en tenue MB....
0 pour Ferrari!!.... kof!,kof!kof!....oui, bien sur. [size=+1]si la SF va mal aujourd hui ce n est certainement pas la faute d Alonso![/size] Alonso est plutôt impulsif, il roule vite, même très vite, (comme la plupart des Espagnols) il aura fort à faire, tout d abord, se faire accepter dans l équipe, monter sa propre équipe, séduire la banque Santander qui a misé tout sur lui et puis il faudra gagner. Le pari qu il a fait est le plus gros que tous les pilotes de la F1 actuellement. Alonso a du mérite, sa carrière est en jeu, sa laisse donc à réfléchir. Aprés tout, Prost c est planté avec Ferrari, ce n est pas pour autant que je ne l apprecie pas. Image Unavailable, Please Login
c'est très exactement le nombre de points marqués par Badoer puis Fisichella en une demi saison au mieux c'est une dramatique erreur de casting dont les auteurs sont toujours aux commandes aujourd'hui
Ferrari 2009 c'était avec Kimi et Massa. l accident avec Massa ayant tout chamboulé, il faut rester objectif aussi. je reste confiant, même si une periode de vache maigre est necessaire, et elle sera utile, on finira par trouver et de bons ingénieurs et un bon pilote... il y a une centaine d 'homme au monde capable de piloter une F1 et sur cette centaine d'homme une dixaine capable de gagner un championat. il y a longtemps que je regardais Button...on a vraiment loupé le coche avec lui et puis qui ne rêve pas de piloter une Ferrari?
euhhhhhhhh, je reste dubitatif par rapport à la couronne de BUTTON et franchement je pense que sa victoire est un "accident". Il était dans la bonne voiture au bon moment et les points engrangés en début de saison lui ont sauvé la peau. Sa gestion du milieu de saison a été catastrophique là ou Barichello a quand même fait preuve d'une plus grande maitrise sans pour autant avoir la chance de son coté. Je pense que BUTTON a fait la bêtise de sa vie en allant chez Mc LAREN ou il sera 2ème pilote malgré tout ce que Mc LAREN peut dire et face à HAMILTON je crains qu'il ne fasse pas le poids. (Et pourtant HAMILTON n'est pas mon copain).
Reçu 2 courriers hier de la part de RM pour venir estimer à domicile, en Suisse, ma collection de voitures et savoir si je voulais en proposer pour la vente de Monaco :-///// j'hésite...... surtout habitant en france et n'ayant pas de voitures de collection )
Sinon 2 lots intérêssants à la vente Bonhams à Rétromobile Lot 221 - 1962 - Ferrari 400 Superamerica Series I Coupé Aerodinamico Châssis et moteur n° 3221SA - Estimation entre 800.000 et 1.000.000 Lot 271 - 1967 - Ferrari 330 GT Coupé Châssis et Moteur n° 9083 - exemplaire unique carrossé par Michelotti - Estimation entre 400.000 et 500.000
Enfin c'est lui qui pilote! Si ça le gène une voiture à conduite de camion, il a eu raison de le dire!