Pas vendu à Quail Lodge par Bonhams en aout dernier..estimée entre 1.25 et 1.5 Mio$, offre maxi à 0.9. Fera-t-elle mieux en Europe ? Je lui préfère sa cousine # 3309SA, annoncée chez RM à Monaco.
Possible...j'ai dans l'idée de faire Villa d'Este - Maranello - Monaco (gp histo + vente RM) sans repasser par la case départ !
si tu y vas également le 22 ;-) pour moi ça sera Tour Auto de Paris à Megève et Villa d' Este puis 2 semaines plus tard MM avec passage à Maranello
un détour ? ça reste en Italie, et c'est tout droit en direction du Sud ! Le Tour n'est pas ma priorité...je privilégie vraiment la VE
Ca ne me dérangerait pas de rester une semaine à Maranello Bon OK c'est fini les 60 ans, mais il y a des trucs à faire Et Etienne a raison de privilégier la VE, niveau qualité du plateau je n'avais jamais vu ça (hors 60 ans, car là il n'y a pas que des Ferrari!)
Merci! あなたに新年おめでとうございます! Merci reverso
Non, c'est un mec qui à sa boite de restauration pour des autos de prestige, et qui a fait sa pub avec cette vidéo ! Et ça a marché !!! Rien d'autre ! PS : C'est vrai !
En ce dernier jour d'année 2009, voilà ce que j'ai croisé cette aprèm ... Mon Enzo nacrée ! L'homme de Tokyo ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Google est ton ami.... http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&q=black+308gtb&sa=N&start=0&ndsp=18