Source ANAMERA Lot 216 1954 Ferrari 250 Europa Coupé by Pinin Farina ... high bid 390,000 ... Lot 218 1968 Ferrari 330 GTS sold 465,000 Lot 221 Ferrari 400 SA Cabriolet #3309SA Sold for 2,750,000 incl. commission to Gooding & Company Lot 224 1967 Ferrari 275 GTB/4 Berlinetta sold 685,000 Lot 251 1970 Ferrari 365 GTB/4 Daytona Gr. IV sold 480,000 Lot 251A 1962 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta sold 2,585,000 Lot 256 1957 Ferrari 250 GT LWB Tour de France sold 2,100,000 Lot 262 2002 Ferrari 550 Barchetta sold 110,000 Lot 263 1965 Ferrari 275 GTB/6C Alloy Berlinetta sold 700.000 Lot 265A 1959 Ferrari 250 GT LWB California Spyder sold 1,850,000 Lot 268 1975 Ferrari 365 GT4 Berlinetta Boxer high bid 90,000 Lot 269 1952 Ferrari 225 Sport Vignale Berlinetta sold 575,000
Les voitures étaient exposées dans le lieu où se trouve la collection personnelle de la famille princière
A noter aussi la présence d'un correspondant spécial de ANAMERA au salon Top Marques http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/top-marques-monaco/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=226&cHash=bdf8b4dff5
Monaco Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Tour Auto pour moi, à paris pour commencer -> http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2010/TDF10.htm les photos du jeudi seront bien plus belles, coming soon Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Merci Nicolas. Coming soon...... Pour info 0903gt est toujours en vente chez GUIKAS donc toujours pas de preneur....
A peine le temps de "digérer" la Villa d'Este, et direction Monaco pour la vente RM et le GP historique. Rendez vous des Fchatteurs manifestement = pleins de rencontres sympathiques...et surtout un spectacle exceptionnels, que ce soit chez RM ou sur les bords de piste, le tout dans des conditions de "travail" absolument parfaites. Quelques exemples du GP, au moins pour ce qui concerne les Ferrari (peu nombreuses..) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
je suis rassuré : j'avais peur d'être trop souvent dans ton champ de vision ! Bon sang, qu'est ce que c'était bien ce grand week end !
Après le Tour Auto, la Villa d'Este, Monaco avec Bonhams et RM, un peu de GP Historique et du spooting et cela avec beaucoup trop de marche, direction les Milles Miglia dés mercredi avec passage à Maranello, ensuite un peu de repos mais sans oublier le Kbrossocorsa le 16 Mai Place de la Concorde pour le départ
bien sur que oui. Même si certaines font des bonds je pense que tout ca finira dans un musée tot ou tard. On a encore de beaux jours devant soit tu me diras mais tot ou tard on se verra dans les musée ici et là.
le 18 en 16MM c est Mr Quintana. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Et vraissemblablement aussi chez les institutionnels (fonds de pensions , assurances ...etc) qui ont largement investi dans l'Art (tableaux impressionnistes en particulier) alors pourquoi pas dans des voitures de valeur.
Comme le patron de Samsung, je crois, qui investit ou investissait dans les Ferrari, 250 GTO en première ligne
j'ai vu ça ce matin, que ce soit à Brescia ou à Maranello, maintenant la météo n'est pas une science exacte, on passera peut être entre les gouttes ;-)
Le choix est judicieux même s'il y a peu d'offre et surtout si on possède 15 M d'EUROS env. On pourrait aussi se grouper à plusieurs pour l'acheter et on ferait comme l'état Francais un prêt à rembourser sur ... plusieurs générations !! QUOTE arthobald :Les Mille Miglia sont parties pour être bien arrosées Peut être une participation l'année prochaine pour moi (s'il fait beau et si .....!!!) .
[/QUOTE] Peut être une participation l'année prochaine pour moi (s'il fait beau et si .....!!!) .[/QUOTE] des contacts déjà avec l'organisation pour 117 S ?