France - Communauté Française. FCF | Page 1090 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    Il avait acheté 5095 GT à Pierre Bardinon

2. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    Pas de souçis, j'y serais bien avant les premières voitures, histoire d'avoir une place pour me garer Place de la Concorde

3. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
  4. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Peut être une participation l'année prochaine pour moi (s'il fait beau et si .....!!!) .[/QUOTE]

des contacts déjà avec l'organisation pour 117 S ?[/QUOTE]

Oui des contacts avaient été pris pour l'édition 2010, j'ai bien essayé de me faire inviter.... mais sans succés.
    Si tout se passe bien une inscription est trés probable pour l'an prochain, sauf qu'il peut toujours y avoir des impondérables.

QUOTE arthobald passionnant
    http://www.kidston.com/view_news.php?id=71

Kidston est quelqu'un qui connait bien son sujet et trés sympa au demeurant.

5. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    Je ne sais pas si vous avez lu l'article jusqu'au bout mais on parle de la GTO qui était en vente par RM, Kidston parle de la voiture qui viendrait juste d'être repeinte en BLANC, Chris Evans l'aurait donc acheter ?

6. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    pas moyen de trouver la nouvelle exposition de la Galleria. Non Solo Rosse s'est terminée samedi.

7. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,578
    Full Name:
    Christian.Fr
    c est quoi KB rosso corsa? les produits pour jardins KB? :)
    Santander, Marlboro!!

8. Enzo Anselmo Ferrari

Enzo Anselmo Ferrari Formula Junior

Apr 4, 2009
    902
    France
    Dans l'article il parle de la Bugatti 57SC Atlantic, il n'y en a pas eu de vendue quand même?

9. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
  10. Enzo Anselmo Ferrari

Apr 4, 2009
    902
    France

:p
    On en aurai + parler, et puis GTO+Atlantic, les deux Jocondes de l'automobile à vendre en même temps, ça aurai été un sacré week end! :p

Pour C. Evans, s'il est vraiment passionné (j'en doute de plus en plus) il ne repeindra pas la GTO en blanc...

11. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Mon dieu......je crains fort que tu aie raison...........ce type est peut-être passionné mais c'est un grand malade...

12. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    #27237 ludo95, May 4, 2010
    Last edited: May 4, 2010
    La salle Amphithéatre sera fermée du 03 au 07 Mai pour la mise en place du nouveau thème. Les voitures s'y trouvant actuellement seront dispatchées dans les autres salles. Si tu as été sur le sîte officiel ils parlent même de fermer le parking de la Galleria le Samedi car les Ferrari du Tribute y passeraient pour faire une halte entre l'usine et Fiorano. Je pense qu'il y aura du monde de ce côté là Samedi ,-) :-/

13. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,833
    Ferrari World...
    c'était le joke du week end à Monaco : Chris Evans a racheté la GTO (19 Mio) et elle est déjà à l'atelier de peinture !!

14. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    Il a vendu quelques unes de ses voitures pour se la payer. Elle va donc finir blanche avec un intérieur bleu pastel ? , comme les autres :))))

15. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Oui, c'est une sortie jardinage pour la promotion des engrais de jardin et du fumier de cheval...

Les 2 premiers ont été organisés sur FA, sans club :
    http://kbrossocorsaday.free.fr/index.htm

Et pour le 3ème qui aura lieu le 16 mai, vu l'engouement et le nombre de voiture, un club a été créé pour les problèmes d'assurance :
    http://www.club-scuderia.fr/index.php

Et il y a déjà du beau inscrit : F40/F50 enzo
    http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet1670-140.htm#bas

16. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    vu sur Anamera ou est cité notre discret "reporter-correspondant" Olivier Bidaud .
    Avec la somme des relations ou connaissances liées aux membres de notre FC section Francaise, toutes les portes devraient (en cas de besoin) nous être grandes ouvertes !

Dear Friends:
    The Villa dEste in Cernobbio on the shores of Lake Como hosted yet another spectacular Concorso dEleganza. Wolfgang Singhof was on site to complement Keith Bluemel's report with a web gallery of 248 gorgeous photos!

Wrapping up our coverage of this year's Tour Auto, we posted a car-by-car photo summary. We challenge you to find a more comprehensive and timely coverage of this event on any web site!

Of course, we couldn't miss Monaco! Olivier Bidaud had attended the Top Marques event for us earlier in the month and submitted his observations and photos. If you subscribed to our news feed or followed us on Twitter, you would have caught our preview of the RM auction, as well as all subsequent coverage the very moment it went online. Were still finishing up our report on the Historic Grand Prix. As a sneak preview, we uploaded Peter Singhofs appetizer, complete with live action shots.

Off we go to the Mille Miglia. Be sure to check Anamera daily - our news desk will start posting stories and photos this week!

17. Enzo Anselmo Ferrari

Apr 4, 2009
    902
    France
    Elle est magnifique!!

18. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,833
    Ferrari World...
    ..et pas chère, finalement.... si on considère la rareté de la 400SA cabriolet et sa classe, je trouve le prix de la California (que j'adore) un peu disproportionné (phénomène de mode ?)...Encore que la somme offerte pour celle de C. Evans me semble plutôt raisonnable.

19. F275

F275 Karting

Mar 29, 2007
    74
  20. Enzo Anselmo Ferrari

Apr 4, 2009
    902
    France
    C'est vrai!
    Elle est plus rare, a un plus gros moteur, mais comme a dit mon père à la Villa D'Este, elle reste quand même moins classe que la California... :p

21. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    J'aime pas les roues de 430 sur la F355....

22. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,578
    Full Name:
    Christian.Fr
    effectivement le jardin etait merveilleusement entretenu..
    c est pas mal, enfin beaucoup d inscrits, belle photo dans ce parc...

23. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,578
    Full Name:
    Christian.Fr
    le 430 en blanc avec le becquet arriere...humm j ai du mal.
    Merci pour les photo, l homme de Tokyo!

ok avec Georges....pourquoi ils denaturent les autos comme ça?

Share This Page