0846 is ready to roll and Amelia Island. The final push on 0854 begins. Image Unavailable, Please Login
1967-Daytona-330 P 3 4-Bandini_Amon-32 - Photo de Ferrari: la saison de courses 1967, 24h de Daytona - Daytona 1967.
The vent in the middle of the front clam was different on 0846 at the P3 press launch. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Thought I'd add this label to this thread, as it clearly is doing strange things to my mind. Fantastic, fantastic car. Love it. Image Unavailable, Please Login
http://i1003.photobucket.com/albums/af153/Gregory_058/Pininfarina_Ferrari_P4-5-330_P4_01_zps76521f92.jpg
The front was completely different anyway. Note the airscoop on top, the nostrils, the curvature of the front air intake... I think they built another completely new front.
Pour moi, 0900 et 0846 d'aujourd'hui, sont toutes les deux des répliques, faites avec des morceaux de bouts de Véritables Ferrari. C'est comme ces tableaux de maitres, que l'on restaure, la Chapelle Seexten que l'on gratte, ou l'on rajoute des couches de peintures. Tout est faux. Il n'y a plus rien de vrai.
Alors que vous êtes les bienvenus à votre avis, si vous voulez débattre 0846 conformément aux Règles de FCHAT ne le font que dans le fil 0846. Il ya une énorme différence entre une voiture qui a un châssis d'origine P 3/4 et une voiture qui a un châssis en réplique faite ans après Ferrari a fait la dernière P4 sans aucune histoire de période usine P4.
"Quote: Originally Posted by Sire Bruno de Losckley View Post Pour moi, 0900 et 0846 d'aujourd'hui, sont toutes les deux des répliques, faites avec des morceaux de bouts de Véritables Ferrari. C'est comme ces tableaux de maitres, que l'on restaure, la Chapelle Seexten que l'on gratte, ou l'on rajoute des couches de peintures. Tout est faux. Il n'y a plus rien de vrai." "Alors que vous êtes les bienvenus à votre avis, si vous voulez débattre 0846 conformément aux Règles de FCHAT ne le font que dans le fil 0846. Il ya une énorme différence entre une voiture qui a un châssis d'origine P 3/4 et une voiture qui a un châssis en réplique faite ans après Ferrari a fait la dernière P4 sans aucune histoire de période usine P4. " Pour moi, pour beaucoup de specialistes, et pour Ferrari, 0846 à été détruite après le Mans 1967. Si cette voiture s'est ressucité, elle ne s'est faite que par des artifices, comme les peintures citées ci dessus. Je suppose, avec des pièces fabiquées ailleurs qu'à Maranello, avec d'autres machines et d'autres personnes que les collaborateurs de Ferrari.
Bruno, une des règles ici est de s'exprimer en anglais, puisque c'est un Forum américain. Par politesse aussi. Parce que si on commence avec le polonais, le russe, le chinois, le sri-lankais ou d'autres langues ou patois, personne ne s'en sort plus. Concernant #0846, Jim a fourni toutes les explications nécessaires avec une importante documentation à l'appui. Peu de collectionneurs prennent le temps ou ont l'honnêteté de le faire ici. Le cas de #0846 n'est pas unique. Des dizaines de Ferrari de course ont été refaites ou reconstruites à partir de pièces et ailleurs qu'en Italie. Et toutes les marques sont concernées. Merci à ce collectionneur de partager avec nous les restaurations de ses voitures. Il pourrait très bien ne rien faire. Je n'avais jamais vu ailleurs autant de photos de ce qui se cache sous une P4.
si je me suis exprimé en Français, c'est pour bien me faire comprendre, même avec une traduction, cela n'aurait pas été le cas. mille excuses