Elles sont magnifiques l une a cote de l autre. C est un truc de fou ce garage..sérieusement voir les deux versions ensembles, je crois que depuis les publicites Ferrari sur ce modèle je n ai reussi a les revoir toutes les deux. Bon pour le garage, l essentiel c est qu il fasse sa fonction. Peint en blanc, elles seront mise en valeur. Merci pour les photos, si tu en as d autres....
Merci Peter pour la précision. D ailleurs c est rassurant aussi, j imaginai un GTO tous les 7 ans... J ai l impression que Ferrari nous prepare quelque chose de bien, j ai deja hate de la voir. Tu dois y aller bientôt? Certainement pour voir ton projet K? j avais vu 1050 ch sur le panneau de présentation au musée. Sincèrement, je m attendais a un chiffre plus élevé, tu peux nous en dire plus?
Déçu au MEF???? Comment tu as fait ton compte? Trop de voiture de série? Une lumière horrible? J etais content de voir les 5 Divas ensembles...content de voir aussi, cet endroit, cette ville, j etais réellement heureux d etre la bas, j ai même oublié mes soucis c est pour te dire. J y retournerai pour les 70 ans de Ferrari. Je me prendrai une semaine.
j'veux bien une place aux 70 ans de Ferrari ! C'est vrai que le MEF a changé, surtout depuis qu'ils diffusent leur film à longueur de temps... L'éclairage est vraiment à revoir, le choix des modèles exposés aussi. Pour la F12 "GTO", on peu surtout noter un becquet très prononcé "style 250 GTO" et des découpes sur les ailes "façon 288 GTO". Pas encore présenté, un grand nombre de modèle serai déjà vendu.
savez-vous si il sera possible d'assister en tant que spectateur aux Ferrari Racing Days au Castellet en juillet ?
Bonjour, Voici mon reportage sur le concours d'élégance de la Villa d'Este: Concorso Eleganza Villa d'Este - Forza Passione - La Galleria
A voir! Tres beau reportage Jacky. J ai une question, tu etais avec Ludovic a Maranello pour faire des photos des voitures de serie a la sortie usine? Rien ne vous a surpris sur l un des exemplaires?
Oui on était ensemble le mercredi 20 à Maranello. Les LF vues ce jour là étaient plutôt sympas car toutes différentes. Une orange, une gris opaco, une rouge Fueco (je pense) et une jaune de developpement. Pourquoi, il y avait quelques chose en particulier à noter? Ca passe tellement vite...
Justement c est la jaune qui m a surpris. Elle avait les étriers de freins de coloris différents, rouge et argent.
c'est une voiture d'essai qui tourne tout les jours depuis plus de deux ans; elle a donc peut-être déjà changé ses étriers. pour le Castellet en juillet, oui, c'est bien ouvert au public; mais moi non plus je ne crois pas qu'il sera possible d'accéder aux stands car il risque d'y avoir beaucoups de monde. quand à la pit-lane.... ne rêvons pas. et comme je n'ai plus de télé-objectifs, pour les photos sa risque d'être compliqué.
Oui c est bien celle ci. Peut on parler de prototype? A quoi sert elle aujourd hui, quels types d essai? On en sait un peu plus sur cette auto? Tu as de la chance tout de même, si tu vas a cet évènement, ici en Espagne le club ne fait rien...c est la sieste en permanence. Merci.
Christian viens avec nous en septembre 2016 voila le trajet direction Monza pour le GP Maranello avec visite Ferrari (classiche et F1 clienti comprise) Maserati Museo Lamborghini+ usine aceita vinaigre balsamique muse prive Righini etc. ... le tout avec départ le premier samedi de septembre départ le vendredi d'après
Une bonne adresse à Maranello , la pizzeria du coin : Ristorante Pizzeria l'Incontro Viale Alfredo Dino Ferrari, 9 41053 Maranello MO
Bonjour Galbert, Merci pour l invitation, c est tres gentil de ta part. Si j ecoute mon coeur, je pars tout de suite! mais cette ci j ecouterais plus ma tête. J attends plus de stabilité au niveau professionnel, je te confirmerais d ici la fin de cet été. Merci encore. Toutefois , je vous souhaite a tous une excellente route.
salut Bernard je connais déjà cette adresse nous y avons manges au dernier voyage que j'avais organise vraiment très bien
Je rêve de voir le GTO sur les routes sinueuses de la region de la Rioja. Ca pourrait faire une bonne pub! signé gourvement de SPÑ... Non en fait, le GTO Tour, c est en Italie...la bas, c est le creuset. 2017 un gros bordel en prevision?
oui moi aussi j'y avais pensé mais le club Ferrari 400 préfère fêter les 40 ans de la sortie de la 400