Magnifiques photos, mais lignes trop taillées à la serpe à mon goût, sans parler des surpiqures nombreuses et de dessins différents.
L intérieur étonne un peu...on mêle l ancien avec le moderne. Les sièges sont magnifiques, alors que la console centrale et une partie du tableau de bord en rouge... ça me gratte un peu. Je regardais des photos de l Enzo, surprenant le coup de vieux qui lui on mis à côté du LF...
Avant les moteurs étaient ce qu il étaient, une puissante pour l époque et des lignes à couper le souffle pour certaines. Aujourd'hui avec une puissance quasiment instantané, l évolution se fait à tout les niveaux, poids, volumes, esthétique. PF, c est adapté à chaque évolution et aujourd'hui encore son niveau est optimum. J aime bien les classiques pas facile s conduire, souvent dans aide conducteurs. Les contemporaines, du type 328/348 se conduisent facilement, parfois ennuyeuses , c est pas des foudres à de guerre., mais j avoue que la ligne des 328 est remarquable. Pour l époque des instantané, c est efficace mais parfois c est très moche. Le TDF, l arrière du F12, le 812 qui est à classer dans les bides de Maranello... Oui je sais, je suis plutôt dur. J attends de Ferrari de la beauté avec un peu de puissance pas un tuning surpuissant.
Quelques bons choix Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
812 SF...faute de goût. F50, magnifique, le ridicule ne tue pas. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Les plus belles Ferrari sont quand même signées Scaglietti et Vignale. Inviato dal mio Nexus 5X utilizzando Tapatalk
F50, je trouve ça plutôt génial. Au moins, celle ci est sur la route sous la pluie, au contraire de dizaines d'autres qui restent parqués dans des garages de luxe en attendant que leur cote monte
L anecdote sympathique : Dans m à p'tite ville d Espagne j ai un anglais qui avait oublié le coffre pour le hard top de son F50 chez le marchand de pneus. C est couillon mais il l à jamais réclamé. Oui je suis d accord avec toi, la question serait: pourquoi ne ont ils pas pensé à un toit en toile, facile à ranger dans le ridicule coffre avant? D un autre côté, ça me fait penser aux vielle Bentley, en cas de pluie tu pouvais te permettre un parapluie à l intérieure de l auto
Je ne dis rien parce que plus je la vois plus je l'aime. Comme avec quasiment toutes les Ferrari en fait... Inviato dal mio Nexus 5X utilizzando Tapatalk
Moins moche que la F12 à mon humble avis, surtout de l'arrière. Puis 800cv... Vivement la version vitaminée et relookée.