Pour bourgeois qui ne aiment pas la course, la vitesse. Un segment commercial pour Ferrari. Touring c est bien plus sportif en ligne et en usage, d une beauté qui encore aujourd'hui hui peut émouvoir.
Oui parce que la 340 MM c'est pour ceux qui n'aiment pas la course. Inviato dal mio Nexus 5X utilizzando Tapatalk
Photos du soir Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Pour moi, Vignale, ce sont des lignes trop souvent maniérées, voire chargées, avec des enjoliveurs à profusion, des démarcations de couleurs...
Oui, si je me souviens c était un préparateur allemand qui lui avait fait. Image Unavailable, Please Login
La Ferrarix d Uderzo. Par A.Birner 1981 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
En terme de qualité intrinsèque, la Dino 308 c'est largement mieux que la GTB. Pour la 246, c'était vraiment un Rêve de Minot. En +, j'avais la même que Danny Wilde !! Mais putain, à conduire... Une merde. Pas de moteur, pas de freins, bruit moyen... J'aurai du la laisser sur la cheminée après l'avoir restaurée !!
L'une des rares apparitions de #24127 avec son ''nez long'' (Je suis sur les glissières entre Christian Philippsen et Albert Uderzo) Vieux souvenirs...
Je voulais ajouter les points de rouilles... Quel dommage tout de même, ce trouve ce coupé comme l un des plus beaux au monde.