C est grand, énorme avec cette piste qui ne en fini pas de monter. Un circuit historique, il a eu son époque. Depuis les années 2000 il est en perte de vitesse.
Moi aussi, je m'y rends au minimum 2 fois par an Tu devrais au moins une fois. Pour une première, il faut faire un choix parmi tous les évènements en fonction de ses centres d'intérêt. Dans un mois, il y a la 3ème édition de Les Grandes Heures Automobiles Le meilleur évènement, c'est le Vintage Revival. Un truc complétement dingue où l'on ne voit que des autos antérieures à 1940. La langue officielle y est l'anglais, tellement les Britons sont les plus nombreux. Voici un lien vers l'édition de cette année https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10857-4%C3%A8me-vintage-revival-montlh%C3%A9ry-67-mai-2017/ Le seul défaut, c'est qu'il faut attendre 2019 pour la prochaine édition.
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Là, en ce moment, je ne rêve que de faire Pebble Beach et Carmel... Voire si j'ai le matos La Villa D'este. Mais je préfère PB.
Vif, oufff! Ça va faire pleurer les yeux. La combinaison idéal, pour moi, c est bleu nuit avec une couleur peau d orange. Je ne ai malheureusement jamais vu un Ferrari comme ça. Dommage.
J aimerais bien me faire une fois tous les évènements... Cela demande du temps et beaucoup d argent. Ma femme, aime bien Ferrari mais sans plus. Sans compter que sa disponibilité est plutôt réduite c est où en été ou en avril.
Ma Femme, c'est pire. Quant à faire déplacer les dates, d'autres ont essayé !!! On va essayer d'y aller l'an prochain avec mon pote de Biarritz. Quelqu'un sait où trouver le programme ???
Eh bin...y a de l espace à l intérieur. J adore les italiennes qui ont le pommeau de vitesse surélevé, un peu comme les Alfa voire le 412 Ferrari.
ON ne peut lui enlever la Beauté de ses lignes et des ses détails surannés. Le volant bois Momo étant également un monument.
Je n en doute pas une seconde, tu ne as pas de gros plans sur l intérieur ? Compte tour freins à main et autre élément ?