. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
F actors Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ah, l'époque où Tonton Enzo disait on dépassera jamais les 1.000 / an... Je pense qu'on ira aux 10.000. Si encore ils craquent pas pour le SUV, comme Porsche, Lambo, Aston, Bentley, Mase...
Pas grave, je ne fais pas la course aux like...je laisse ça pour les autres. Les chiffres du forum sont réels.
Vi farpaitement. Les ventes sont réellement diluées au niveau Mondial. Surtout lorsque tu arpentes de grandes étendues comme Chine, Russie et Inde. Voir Am-Sud. Zavez les chiffres de ces Pays/Régions ?
????? Tu es décidément énigmatique ce matin !! Voire un rien complotiste !!! On ne peut a priori ppas travestir les chiffres. Il y a des n° de châssis, entre autres. Ce n'est pas de l'extrait de Coca Cola.
C est complexe, pas facile à trouver comme information. Chaque année Ferrari mais à disposition les chiffres annuel de l exercice de l entreprise. C est la seule façon d obtenir un élément. Bien évidemment pays par pays cela est impossible à obtenir, en général, Ferrari parle plutôt de région.
J essaie d avoir un SN recent en début d année et en fin d année j essaie d avoir la même chose, comme ça tu peux voir la différence. Rien de ferme, rien de confirmé non plus, le résultat n' est qu une hypothèse, une idée sur la production. Un bilan plus concret c est de retenir le nombre en production journalière à partir de là, l évaluation annuelle reste plus réaliste.