Si il semblerait, les sièges et la console sont impeccables..je voulai mettre en évidence l intérieur avec l option des vitres électriques. Version première, car les vitres étant une option à l époque.
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Encore des bandes !! Aujourd'hui, pour être original, il faut faire comme tout le monde. Tattoos; piercings, camo et bandes. Quand je repense à un Monsieur Collectionneur avisé d'ici qui avait 1 Testa monospecchio argent métal, avec le museau bordeaux qui continuait jusqu'à l'arrière par une bande centrale de même couleur... Ah, vi, aussi, la seule Testa carbu a priori connue. Et avec prises d'air sur le toît type BB/LM.
Au sens 1er du terme, il n'y a pas de remise en forme, au sens physique, matériel du terme. La restau d'une auto comme celle-là, a priori complète qui plus est, c'est hyper fastoche. Le pb étant jusqu'à quel niveau la restaurer. Un peu la problématique de la Alain Delon ou de la Mase Baillon exposée cette année à Pebble tout juste un peu dépoussiérée. Une remise en formeS, c'est ce que j'ai fait sur la Dino et la SSS. Et là, c'est carrément galère. Car en + en général, il manque toujours des éléments névralgiques à ces autos. Très difficiles à trouver, oeuf corse.