Comme le disait Chouchou, c'est de + en + "très personnalisé" ! Et de + en + difficile à revendre ???
2... Mais avant la bande. Par contre, on voit bien le compartiment moteur sur l'une, les prises d'air sur l'autre !
As-tu voulu dire qu'il y avait officiellement des Ferrari qui sortent d'usine avec un même numéro ?? Je connaissais déjà la Bizzarini en 3 exemplaires pour un seul n°...
Oui, le cas le plus significatif a été le # 99999 avec un 456 couleur argento, et 4 F50 prototype s et press pour la presentation. Lamborghini a aussi ses erreurs.
Tout se vend et tout s achete., C est plus facile à acheter que de vendre aussi. C est pas une réponse de Normand, mais presque
celle ci peut-être ? https://s26.postimg.org/6dsin6izd/DSC02204_Copier.jpg https://s26.postimg.org/uvkmb2ljt/DSC02205_Copier.jpg
C'est bien elle. Je l'ai vue en 1996 au Paul Ricard. Son sympathique propriétaire clamait haut et fort que sa testarossa était à la fois une injection et une carbu (ne me demandez pas comment c'est possible ! )). Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Il était Belge une fois ? Merci pour ton intervention Cyril, si si j y tiens sachant que tu es une référence pour la section.
Pow,pow,pow...du jamais vu, tu vois encore Ferrari m étonne à mon âge... Merci Grégory ! Qu'est ce que tu fous par là, tu t emmerde sur zeferrarista )
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Merci Christian. Je dois avoir le numéro de châssis de la testarossa quelque part si quelqu'un est intéressé.
autant que je sache, les SN des voitures de route sont impairs et ceux des Ferrari de compétition sont pairs Ferrari.by.Serial.Number.Summary
Oui si tu l as, ça peut intéresser quelqu'un... Moi j aime bien mais je ne me tue pas pour en obtenir un.
Je te donne qlq exemple : Le premier pair pour un TESTAROSSA 88 étant 75000, Et le premier numéro pair utiliser 74998 par contre je n ai jamais su pour quel véhicule...
Oh pute borgne !!! Tu peux pas savoir le plaisir que ça me fait !! Quand je l'avais vue, elle avait pas encore la couleur sur le coté.
Ce sympathique propriétaire ne devait pas être à cette époque-là son 1er Propriétaire d'Aix-en-Provence, que je connaissais. D'où les plaques Italiennes retirées (ce sont des copies dessus). En attendant, on voit au détour de chaque photo que la voiture a été modifiée en permanence. Comme les autres qu'il a eues... BB/LM (x 2), BB/LM Longue Queue (X 2; immatriculées), 275P transformée en P4 immatriculée et devenue célèbre quand Uderzo l'a achetée, et dans une moindre mesure la GTO (3969 ?). Merci les gars.