A Monza, à la limite, pourquoi pas. LCDM peux se faire inviter par la FIA ou autres. En fait, c'est à l'anniversaire des 70ème à Maranello qu'il n'est pas invité. Et là par contre, c'est une faute grave. Une honte même. NB : C'est un article mal traduit dont tu fait allusion. Sur la Gazzetta, la source, il fait allusion à l'anniversaire. et çà a été repris en coeur pour Monza. Il faut se méfier des journaleux. Une bonne source en rital : F1 | I 70 anni di Montezemolo: ?Ferrari mi manca moltissimo?
Luca Di Montezemolo a eu lui aussi 70 ans, le 31 août dernier. C'st un scandale et une honte de ne pas l'inviter aux 70 ans de Ferrari.
Et le ceo, j ai la liste des grosses têtes...ceux qui vivent de chèque d entrée du club, et de parachute en cas de sortie non planifier. Les actionnaires, non à dire, dans bien des cas ils se font plumer comme des poulets.
Je pense qu' il veulent marquer un changement entre deux époque celle des 4500 unités et celle des 10000. Ferrari c est devenu comme YSL ou Chanel tu gardes la marque mais les propriétaires ne peuvent plus utiliser le nom. Une fois de plus le CEO...
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
En même temps, ce n'est pas Dieu. Et la nouvelle Direction, a choisi sa nouvelle clientèle, et donc, ... une nouvelle direction.
TDF, 250, Pirelli... Ca se bouscule... Manque le totocollant Feu Vert en guise de bandeau de pare-brise.
Manque l'abri anti-atomique pour espérer profiter du garage après que l'autre fada ait appuyé sur le bouton.
Je note que Ferrari a prévu de se servir (à quelle hauteur au fait ??) au passage...! Charité bien ordonnée...
S'ils sont élégant, le neuro symbolique S'ils sont pragmatiques : à prix coutant (mais dans ce cas, l'info de leur marge sera visible dans les comptes) S'ils en ont rien à foutre, le prix public... (je penche pour cette solution)