.[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Idem pour moi, je ne fais que du 1/12. J avais chargé il y a quelques années de ça en modèles. Aujourd'hui, c est devenu plus difficile à trouver un modèle à un bon prix.
Je vais pas faire mon râleur, mais le 1/12 c'est sublime, mais vite encombrant !! Déjà le camion Ferrari de CMC prend de la place !! Pour moi le meilleur compromis étant le 1/18. Mais j'ai du 1/12. Et du Brianza... 1/14 ??
Ce qui est vraiment sorti d'usine neuf. Car on trouve de tout et du n'importe quoi. Entre les noires, bleue, blanche, jaunes... Sans parler du spider.
Mais en terme de qualité de réalisation, Champions du Monde. De vrais enculeurs de mouche, avec un souci du détail et de la finition qu'on commence à peine à trouver en Europe chez Bugatti ou Pagani. C'est dire
Encombrant...je passe ma vie à déplacer les boîtes...j en ai partout. Une prise de tête que j ai résolu récemment. J ai acheté une armoire et placé les plus petites boîtes. Le reste j ai négocier avec Madame. J attends la prochaine pour les fêtes de fin d année. J hésite avec un Mc laren F1 Gt et un Ferrari Kyosho/Tamiya. J ai un California rouge 1/18 CMC dispo si ça intéresse quelqu'un..
Pas vraiment d information sur le sujet, effectivement par là suite on a pu voir de tout, barchetta, spider ? M en souviens plus... En jaune, en gris etc. Moi c est en rouge qu elle me fait vibrer.
Exat! Les deux marché en technicités sont Japon et Allemagne. J adore les modèles Tamiya Kyosho ou autoArt extraordinaire... J aime des lunettes Issey MIYAKE tout simplement incroyable, en légèreté, design, conception et rare.
Tu l à commande aux US, à l arrivée ça a fondu... En tout cas, le gars se taille la part du lion sur se segment.
C est justement la couleur la plus recherchée, elle est côté une petite fortune sur les site d échange. J ai mis un prix acceptable pour un collectionneur. Brutal comme détails. Image Unavailable, Please Login
autoArt...idem e t Tamiya...pour une finesse dans les matériaux, et une précision à couper le souffle. Image Unavailable, Please Login
J ai du mal à distinguer les rainures du capot avant, et pis sièges rouge.... arfff la douleur ! Le mieux en rouge int noir et là, le F40 devient le summum de l automobile, celle que l on place en haut du Mont Olympe.
Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login