Non Il m'ont pris la tête l'année dernière et envoyé au parking avec les autres. Alors que sur l'anneau, si tu était membre de je ne sais quel club des anciennes de trifoulli les oies, tu rentrais avec n'importe quelle guez (j'ai rien contre les guez...), mais plus grave, il y avait aussi pas mal de caisses modernes sans intérêt. Surement une sélection à la tête du client? Du coup, pour prévenir, j'ai pris mon SUV mazout... Et j'étions garé dans la boue sous les arbres à coté des véhicules de l'armée de terre. Donc j'ai bien fait. il y avait pas mal de Ferrari dans le parking public. Et peu dans le parking club dans l'anneau. Cet événement est sympa, alors je pardonne. mais plus jamais je n'irai en Ferrari.
Le manque de considération, la chose qui se répand le mieux sur terre depuis quelques temps. Et quand tu vois dans certaines expo a priori de prestige même les caisses exposées dans ... la boue ...
Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Aucune idée... Elle au musée de l'usine. je ne sais pas si elle est à eux ou à un client en attente de restau?
Clairement vi Vue une de ses soeur au vigeant en 2013. Superbe à tout point de vue. manque que la musique. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Fin de la rumeur, de la légende urbaine. J en ai une autre...mais vous allez pleurer. donc je ne insiste pas.
Tout d abord Georges merci pour les photos, et le temps pris pour y aller mais aussi pour nous éditer ici et nulle part ailleurs tes photos. Merci aussi à mon ami Ludovic pour avoir fait la même chose sur FB, au passage...
T es où? Aux States? Quel événement.... Musée (Petersen ?) Ça fait penser à. La collection RL... magnifique merci, merci
Oui, je sais, la 250LM est en fait une 275, sacré Tonton Enzo, quel blagueur quand même ! Et la Fédé, quels naïfs !! Ma question était de savoir si il s'agissait à la base d'une 250LM Stradale.