Une côte en accélération, tres recherchée. Un bon plan. J en ai deux par ici qui était à vendre mais trop cher.
Quelle chance ! Elles sont parfaites ces expositions, les modèles présentés sont de vraies perles...on fait rien en Europe. Et en plus tu peux faire des photos... incroyable, franchement. J avais deux vigiles derrière moi à Paris lors de l expo Lauren, Imagine...
Pareil Je n'ai aucune photo de cette expo. si c'etait pour vendre son bouquin, c'est raté. je ne l'ai pas acheté...
Le book est fabuleux, il a une place de choix dans m à petite bibliothèque. Prends le pour Noël si tu en trouve un.. J étais tellement heureux de revenir sur Paris avec Paqui - ma femme- du coup cette exposition lui a ouvert les yeux sur le monde automobile. Elle a vraiment aimé le Mercedes, et le Jaguar xkss. Moi j étais platonique devant le plateau.
Salut à tous ! Le plateau Ferrari du salon Epoqu'Auto à Lyon (10 au 12 novembre 2017). Image Unavailable, Please Login
Du Ferrari Club of Japan ??!!?? Ou du Ferrari Owner's Club of Japan ? Parce qu'il s'agirait d'être précis là !!! 10 caisses pour l'annif' d'un club... C'est quoi la base ?
Des roues j'en ai d'autres, mais de F1 que 2. (312F1 & 312B contre 312PB, Dayto Gr.4, 250GTO, et F40LM, toutes roues AR et montées en pneu d'époque). Vi aussi des soupapes, des pistons, et surtout des collecteurs d'échappt, dont une sublime paire du V10 F310 en Inconel.
C'est tentant d'autant plus que je n'y suis jamais allé. L'occasion ou jamais. Mais je vais juste avant à Padoue, comme tous les ans depuis 2012.
C'est pas pour le club. Cà fait 50 piges qu'il y a des Ferrari au Japon. la base, c'est un 488 spider.
Je croyais que le club avait fait pression, certains propriétaires avait pressé le citron avant comme d habitude...
Amicalement vôtre ? Ou c est un film qui est passé inaperçu ? Costa Brava c est en Espagne... Image Unavailable, Please Login