Je sais bien que c'est privé. ce que je voulais dire, c'est que chez Ferrari, les anciennes et anciens, ils s'en moquent complètement. J'ai lu que Forghieri a été obligé de se garer très loin de l'entrée et a du aller faire la queue pour rentrer à Fiorano, et que LCDM n'a pas été invité au 70ème, c'est bien la preuve que l'Histoire, ... Rab grave. Il faut vendre les Portofini...
Effet Pullover. Pour les anciennes, ils ont pondus la visite annuelle obligatoire pour la certification classiche. Belle rente en perspective...
Ça m à l air top le 355...en version challenge c est du bonheur... Je me souviens d un TurboM6 avec un Porsche Gt2/3 en comparatif sur piste. La bestiole était parfaite. Le gars avait mis des gousses d ail pour conjurer le mauvais sort, s l intérieur de l habitacle.
A l'époque, Sport Auto l'avait testée à Fiorano, et elle tournait + fort que la F40. Et en +, t'as moins peur de la casser !!
Ca me rappelle la bonne époque de l'Union Soviétique, quand il y avait 8 mois de délais pour avorter.
Personne ne à rien dit sur le pull over de Pierro Mardi Ferrari lors du sommet de Maranello.... Bleu.. oui! Bleu...étrange non?
Sinon là bas, très,très, loin de chez nous... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login