C est moche...et sans doute inconfortable, Efficacité ? J ai un doute. Bien pour les péages, mais à l époque ça ne existait pas.
http://www.okmugello.it/scarperia-e-san-piero/batterista-dei-pink-floyd-scarperia-raduno-ferrari Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login ils sont passé au Mugello
Question : ne connaissant pas tous les Proprio de GTO, est-qu il n'y a que des milliardaires ou reste-t'il des Amateurs éclairés les ayant achetés il y a 30 ou 40 ans ?
j'en ai vu kkunes ensemble à LM classic en 2014 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Les plus éclairés, et en longévité sont: Faut Violati depuis 65 jusqu'à son décès... P . Mc Niel depuis 67 avec 3647 en 2012 il l avait encore. Bamford, depuis 68/69....avec son tipo 64, Bardinon.. en 67 avec 5095 puis revendue au milieu des années 90 Masson, avec son 3757 depuis 1978! Pour les autres ça change de main certains même en ont eu plusieurs, voire reacheté au moins deux fois ex: Piper et son 4491. Et 5111 la plus chère. Un Espagnol. Un grand secret?!?..moi je pense à J Floch Et son empire industriel de Catalogne. Rien de confirmé.
Pour moi à 86 ans, çà sera très compliqué... A moins d'y aller avec le Ferrari SUV électrique téléguidé par Googolito...
Jajajajajajajaja! Et la moto typo drone ! Plus rapide.. Je crois que nous sommes tous de la même génération.... Va falloir durer, et ceux qui iront...une pensée émue pour les autres.
250 Gt Sperimentale 2643Gt Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login