Je ne me souviens plus... Moi je le souviens d un essai avec Alboreto/Johansson en 288/Mercedes Evo Terrible.
Tu as raison Lord Brett, on arrive aussi par s y confondre... 0872 est sans doute l une des beauté sur piste. 0870 vue à la Fondation Cartier, avec une vingtaine d auto de sa collection, dont les deux GTO. J avais pris le book sur place.
Vi On le voit souvent sur les événements Ferrari. Un truc rigolo, il y a 2 ans au Vigeant, dans le plateau des 333, il y avait une calif T (ben vi...) qui passait super fort dans la courbe après la ligne droite des stands. Et qui freinait super tard. Bien mieux que les pilotes des 333's. Trajectoires tendues, légères dérives sur les vibreurs. et ce, pas du hasard d'un tour, mais tour après tour. j'ai compris après quelques passages que c'était Arnoux. un pilote, c'est comme le vélo...
Merci de me reprendre, à tort ! Je parlais de 312P. Pas d'un châssis en particulier. Dont je me tape.
Yes ! Et un Monde avec un même très bon conducteur. J'ai un bon pôte, camarade de Volant Elf de Z'an. Tu les mets dans n'importe quoi il s'amuse. Glissades, sur le mouillé... Et il était pas assez bon pour percer. A culminé en Ferrari Challenge sur le tard.
Je l ai suivi en Challenge lors des Fdays a Magny-Cours voire autre RDV sur Valencia par exemple. Il aime bien ce circuit, normalement réservé pour les motos. Il est toujours disponible, pour des photos entres amis. Toujours un sourire en coin, vraiment cool comme personne. Il a beaucoup de plaisir à faire ses courses, ça se voit en lui. En California, on avait vu comment Monty c était lourdement planté. Mettre un Ferrari dans le bac à sable reste une image lourde de conséquences, surtout si c est un haut dirigeant qui l a planté.
Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je pensais à l'esprit, la présentation. Sinon, à l'époque (c'était en 2000) il avait 1 993 RS 3.8, 1 993 RSR et un 935. Il était venu nous chercher à la gare en MB 600 V12 full prep. Lorinser. On a passé le repas de rêve dans un salon immense entourés de Modigliani, Chagall et Picasso, et avec des vidéos embarquées de ses courses sur circuit qui passaient en boucle sur un écran géant... Sur-réaliste. Il faut resituer ça en 2000....
On peut être très bien et avoir un caractère de merde qui peut être adapté à un Chef d'Entreprise mais pas un Employé.