Oui, à Noël surtout. On a inventé l homme invisible pour moi. 100€ en idée cadeau. J ai toujours le même cadeau et en plus c est moi qui choisit. Là, je triche un peu.. Image Unavailable, Please Login
Je l'ai recontré je devais avoir 18/20 ans au Salon de l'Auto e Marseille. Si, si ! Ca a existé !!! En compagnie de Prost. Il m'avaient gentiment autographé un poster de F1 Renault, que j'ai toujours.
Oui, à Noël surtout. On a inventé l homme invisible pour moi. 100€ en idée cadeau. J ai toujours le même cadeau et en plus c est moi qui choisit. Là, je triche un peu.. View attachment 2451872
Tiens; ces photos m'amènent à poser 2 questions "techniques" : - Il y a normalement un sortie depuis les culasses pour le recyclage des vapeurs d'huile vers la boîte à air. Où va cette sortie si il n'y a plus de boîte à air comme sur cette Lusso équipée de cornets ??? - Quelqu'un sait-il où trouver le scotch orange ressemblant à celui utilisé par Ansa pour la séparation sorties chromées / tube d'échappement (généralement noir) ??? Grazie Mille !
Tu collectionnes Renault...ouf! Ti fou toi!? Ah Prost, le professeur. Un Ferrari ca se conduit comme un camion. Le même weekend il était viré. J étais dégouté, et Z'an restait seul. J éprouvais une certaine fierté "chauvine" à savourer l équipe de Français chez Ferrari, et patatra la boulette. Je sais qu à une époque on envoyais les 400/412 dans le port de Marseille.
Ce n'est pas la BBR, qui est bien mieux réalisée, mais tu auras idée de la combi de couleur : http://www.carmodel.com/fr/mg-model/gar10/1-18/ferrari/250-gt-swb-breadvan-test-car-1962/44033
Faut que je l'achète c'ui-là. De Joe, j'ai celui magnifique sur la Miura. Tu as la série Cavalleria ?
Le GTO Book j en ai deux, j avais fait quelques shoot pour un évènement du 288. Si tu le veux. Il est impeccable. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Oui, il est décédé ce jour là je crois... J avais fais un thread la dessus il y a quelques années. Tu avais vu l événement ?
288 GTO j en ai deux... Pour Cavalleria, non rien la dessus, cher pour ma bourse. A vrai dire, les longues série numérotées c est pas mon truc. Je préfère, un ouvrage qui sort un peu de l ordinaire. Par exemple, Dominique Pascal fait bien les choses, c est précis, bien recherché, documenté. Prunet aussi. J Pourret, pourrait faire mieux. Oui, je sais, vous allez m envoyer des pierres. Il y a une bonne documentations mais les textes sont parfois répétitifs voire ennuyeux à lire. Peut être que c est mon cholestérol ? Mais je m endors toujours à le lire. J aime bien l ouvrit encore aujourd'hui, vous voyez j ai dis un truc sympa. Non si il y en a un que je mets au sommet, c est Pierre Dieudonné, ses essais sont précis, il décrit admirablement le comportement des autos qu il pilote. C est à mon goût le remplaçant de Paul Frère. Il faut dire aussi que ses talents ne se limite pas au pilotage. Journaliste, ingénieur, rédacteur... Pour les étrangers ? Keith Bluemel. Complet, il est partout, partout, ce gars est un gaz. Massini, je passe. Il me déçoit par son comportement. Il avait démoli la sortie d un ouvrage fait par un Anglais sur les Nart. Lui était en préparation sur la même idée... Total, dégouté, il a déversé un camion de fumier sur le livre.
C est sûr, 2000 le Champagne coulait à flot, une belle année. Un traitement à la hauteur de ses espérance en quelques sortes.
C est sûr, 2000 le Champagne coulait à flot, une belle année. Un traitement à la hauteur de ses espérance en quelques sortes.
Non, mais on en avait beaucoup entendu parler. Le Concessionnaire local aujourd'hui disparu et depuis un bail, était partie prenante à l'évènement.
1- Cavalleria sort de l’ordinaire, non ??!!?? (sans parler du price donc, mais on en trouve régulièrement pas cher sur Ebay ou sur AbeBooks), 2- Prunet, I agree, 3- DP, I don't agree. 4- Pourret ? Un précurseur, now dans ses Tribus du Nord de la Thaïlande, l'a tout compris, 5- Massini... PTDR ! Je crois que son gout de l'argent a depuis longtemps dépassé son seuil d'incompétence,
Le connaissais pas. Bien ? J'en ai un sur la Scuderia Filipinetti et un sur Francorchamps dédicacé par Swaters.