As-tu le fameux essai comparo Sport Auto avec la gamme Ferrari de l'époqu et notamment la F355 Challenge à Fiorano ?
Y'a pas de risques, y'a pas de risques... Et si l'éditeur, le journaleux ou le photographe existent encore ??!!??
Comme le dirait Georges, Mêfï au Copyright... Tonton Andreas rode. Il vient de remonter les bretelles à Cyrille qui était a priori de bonne foi.
Exact. C'est pour cela qu'il faut s'en tenir à une diffusion limitée, éviter de scanner l'ensemble d'un magazine et privilégier les numéros les plus anciens. Ce ne serait pas un problème ! Je ne l'ai pas, désolé.
Je devrais avoir ça si c'est à partir de 1996. Si tu as une idée de l'année où c'est sorti, cela m'aidera à rechercher
Quand sont sorties les 355 Challenge ? J'avais retrouvé mon exemplaire quand on était sur FA, mais je ne sais même pas comment retrouver l'info...
Pars pas en couilles ! On est entre nous ! Et lorsque une Fille se fait violer elle avait qu'à pas mettre de mini-jupe ??!!??
Vivivi...mais je n'ai toujours pas eu le temps de traiter les photos. Je préfère aller manger des paella à la place Donc voila, j'y étais, avec la Mamie qui fêtait les 25 ans de sa présentation en 1992. Image Unavailable, Please Login De belles rencontres nocturnes Image Unavailable, Please Login Le parking de l'hotel... Image Unavailable, Please Login La parade dans Modene Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Et une petite promenade dominicale Image Unavailable, Please Login
Sport Auto 415 - Aout 1996 Ça calmera ta faim en attendant Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Foto du soir, 44421 pour le projet 288 Gto-1777 Gt - 0315AL - 0232AL Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login