Le 456, la première s faire les 300 kmh à 4... Celle du salon de Paris avait le téléphone à l intérieur, les bagages dans le coffre, prête s partir . C était Daniel Marin (un grand Monsieur) qui m avait fait rentrer sur le stand. Je m avais pas d invitation, je sortais du boulot c était le début Octobre le 5 si ma mémoire est bonne. Je repartais avec mes dossiers de presse.
Bonne idée Christian ! ------------- L'Auto-Journal numéro 17 de 1986. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Glopp !! Gloppppp !!!!! Grazie Mille ! Tu vois, je me souvenais que c'était + rapide que la F40, et en fait c'est de la F50 !! Ce qui est encore mieux. Je pense avoir vraiment précisé ma cible !!!
Que c'est le bon article ! Pour le reste.... Mais il ne faut pas briser les bonnes volontés dans l’œuf !!!
Qu'est-ce que c'est beau un Spider Nart !! Le proto GTO... Je préfère la MilleChiodi. Et cette magnifique photo de Tonton Enzo avec la 206. Dans "Una Vita per l'Automobile", y'en a aussi une très belle avec sa petit-fille et la Dino.
Ah ! Ahhh !!! Ca avait fait grand bruit à l'époque la Collection Setton. Je vous conseille de trouver le livre "Une Collection d'Avance" chez EPA, en coffret.
Et un Précurseur ! En tout cas en France (à part Le Mas du Clos et 1 ou 2 autres (Collec Porsche et Abarth), voire en Europe.
La collection la plus importante aujourd'hui ? Stieger en Suisse, Bamford uk, l Espagnol qui cache son jeu ?..
À l époque il valait +de 400 Fr, à 16 ans ça fait mal. Heureusement, il a fait la vidéo en VHS. Le son en plus...
On devrait envoyer à Thomas nos vieux mag. Pour alimenter son site mais aussi pour que tout le monde en profite. Une base de données comme celle deviendra incontournable.
La paella, c est de chez moi et nulle part ailleurs. J ai pas de photo avec Enzo savourant une paella...
Yes, mais il a fallu pleurer. Et encore on a seulement réussi a avoir deux pass alors que nous étions 4. A croire que chez Ferrari, même dans les 2+2, ils ne veulent pas que l'on transporte plus de 2 personnes. Donc il a fallu echanger les pass et faire 2 fournées de visiteurs Maranello c'était début septembre et donc pasta obligatoire et le WE dernier j'étais en Espagne au sud de Valencia, donc dans le coin de Christian d'où l'allusion aux paellas