C'est quoi ce Spagnol dont j'entend parler de partout ? C'est le même qui avait la Collec' de Grope B Stradale ?
C'est écrit dans l'article ! 420 FF. Vi, on n'avait pas les moyens. Je m'étais acheté pour Noël le "Ferrari de Rêve et de Route" de Prunet /EPA. J'en ai encore mal au Q. Et ça a été pendant longtemps même mon seul livre F.
C’est vrai, puis ça m'obligerait à re-ranger ma Collec' SportAuto, et Auto Hebdo entre autres. J'ai aussi tous les "Automobiles Classique" jusqu'à il y a environ 2 ans. Il est d'où Tautau ?
La photo ? Oui. Le livre ? Dans ma bibliothèque. Tiens fonce : http://www.ebay.fr/itm/ENZO-FERRARI-UNA-VITA-PER-LAUTOMOBILE-FRANCO-GOZZI-CONTI-EDITORE-/391891612900?hash=item5b3e8f74e4:g:y9UAAOSwHpdZwmhI Négocie les FDP par contre... C'est celui que j'ai en grand format. Très très bien.
Meister-machin c'est Espagnol ??!!?? Pour la tof', c'est normal, le + dur étant de la savourer... Nan je rigole !!!
C est en italien, invendable... Effectivement les FdP sont exagérés. Nan, pas pour moi j ai mis yeux pour autre chose à Noël.
Chaque jour qui passe devient vraiment pénible. J ai peur d une invasion militaire. L Europe ne dit rien, c est un feu vert pour une future invasion militaire en Catalogne. La répression sera terrible. Aujourd'hui c est grève générale, sans retrait de salaire...une première !
J'ai Et avec la VHS. Acheté quand c'est sorti... super usée, mais j'ai du la passer des dizaines de fois...
il est très bien ce livre. à 39 € chez les bons libraires https://libreriadellautomobile.it/en/enzo-ferrari-una-vita-per-lautomobilea-life-for-car
C'est la Catalogne encore là où tu es ? Invasion de qui ? De Poutine ?? Car pour le reste, la Catalogne c'est encore l'Espagne. Puis on va pas faire de Politique, mais juste un peu d’Économie de comptoir. La Catalogne hors Europe et hors Schengen, ça devient quoi ??? On a passé des Siècles à arrêter de faire la guerre, pacifier, s'unifier. L'Europe telle qu'elle est aujourd'hui c'est peut-être allé trop loin. Now, les régions les + riches tirent la couverture à elles (Catalogne, Flandre). Nan pas la Corse. Eux ils veulent le beurre, l'argent du beurre et pilonner la crémière. N'oublie pas qu'en France nous sommes gouvernés par quelqu'un élu par 13% des Français, dont un bon tiers malgré eux. Et que ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux. Now, retournons à nos moutons.
Nîmes je connais, mais pas les Dom-Tom. Je suis d'Aix. Donc si tu passes, tu me préviens, je te prépare des tas de trucs.
Môssieur est un Connaisseur éclairé ! Moi j'avais pas les moyens d'avoir un magnétoscope ! Les 1ers vers 82 valaient dans les 3/4.000 roros !
Ce qui revient a minima au même prix que / Ebay. Chris, je viens de vérifier, il est bilingue. Italien en gros, Anglais pour les autres en petit.
non, je n'avais pas de magnéto en 82 Le livre est sorti plus tard en 1986. J'ai commencé à sérieusement bosser en 84 j'ai du acheter mon 1er magnéto en 86 ou 87. dans les 4500 Frs de mémoire. me souvient pas exactement de l'année. en tout cas, le livre je l'ai acheté rue de Rennes.
Jajajajaja, j ai conserver mon JVC pour faire des copies et montage. Ça peut m arriver de revoir certains TurboM6... que j adore. Sur YTube tu en trouveras un grand nombre. D ailleurs, j ai mis en marche une vidéothèque avec tous les monstres sacrés de TurboM6, petrolicious etc...en Format Wave pour les visionner sur la TV.