Je savais même pas qu'il existait !! Qui plus est, j'ai la version cuir numérotée avec tirage limité à 300 exemplaires et il n'en est pas fait mention dedans.
Pour 27€ c est un bon achat. Je le revendrais sûrement... Je pensai comme toi, mais bon une opportunité qui passait et on s est croisé.
L original peut se copier avec une bonne imprimante. Markus à pu en faire. Le sticker n est pas original, le résultat est satisfaisant. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je savais même pas qu'il existait !! Qui plus est, j'ai la version cuir numérotée avec tirage limité à 300 exemplaires et il n'en est pas fait mention dedans. Tout dépend de la puissance de la Stéréo !!! Ceci étant, j'ai des chiens depuis 30 ans bientôt; et aucun gueulard, c'est insupportable.
Avec le chevak cabré à l'intérieur ?? L'était d'origine sur ma Dino, je l'ai en photo sur une autre Dino lors d'un essai de magazine, et sur une Daytona. Je vais essayer de poster photo.
Pour le copier, encore faudrait-il avoir ce fameux original... Les Pozzi jaune modernes, j'en ai quelques-uns différents.
A l'époque, c'était Franco-Brittanic l'Importateur. Il y a quelqu'un qui est en train de faire un livre là-dessus. J'espère ne pas trahir un secret des Dieux.
Non pas encore L importateur officiel avant Pozzi. Charles Pozzi avait dû mettre d autres billes sur la table durant sa négociation avec Enzo.. En autre un réseau national et quelques têtes pour gèrer le tout.