Niente idea !!! Je peux juste te dire que cette photo a été prise à la C/C des Andelys le 21/07/1968, qu'elle a fini en 12ème position (2ème en Gr.3). (j'ai une 2ème photo prise au même endroit dans un angle un poil différent, mais de bien moindre qualité).
Il ne s'agit pas d originaux, le premier est presque bon, le second à besoin d une bonne retouche....
C lui la c est dans la boîte je ne vois pas d difficulté majeure, eut être là couleur e origine...le délavé n aide pas.
gris-noir-blanc-rouge-jaune. Le + important n'est pas tant la couleur exacte que le graphisme. La différence de graphisme, même délavé, ça se voit. Les couleurs... Y'a certainement eu des variations déjà lors des tirages, puis avec le temps.
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Voila, pas encore à mon goût mais ça donnera un sticker sympa au final. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login