Tiens de face, avant, elle avait un avant de E, alors qu'il s'agit d'une L, avec donc les introuvables PC AV identiques aux ... 206 ! Image Unavailable, Please Login
Eclairage Carello neuf d'époque, PC AV de 206 (1,3 kg + légers chacun que ceux de M ----> 5,2 kg en moins / voiture !) trouvés à Naples, essuies-glaces complets Arman conformes, calandre complète d'époque... Aujourd’hui, refaire cette auto serait impossible.
https://www.google.fr/search?biw=1920&bih=1010&tbm=isch&sa=1&q=bitter+sc&oq=bitter+sc&gs_l=psy-ab.3..0j0i30k1j0i5i30k1l2.43624.43868.0.45663.2.2.0.0.0.0.848.848.6-1.1.0....0...1.1.64.psy-ab..1.1.848....0.EVgWhkHRJ7s C'est la SC, pardon ! La CD est un croisement improbable entre une Ghibli et une Matra Bagheera, de profil.
C est impensable, pourquoi ne peut-on pas trouvé des pièces d origine. En Angleterre et US certains refond des pièces sur demande.
Si, si ! 6.000 € en Italie. Et ce sera de la refab'. Pas avec les moules d'origine. Les miens sont des originaux. J'ai été le seul gars au Monde à avoir simultanément une Paire de PC AV de 206/L, de M et de E ! Image Unavailable, Please Login
Base d'Opel, pas très Glamour... Si en + t'es pas aidé par le design... En fait, cela permettait à des Allemands aisés de rouler différemment sans être dans une marque ostentatoire chère à notre nouveau gouvernement. Comme pour les petits Carrossiers Italiens des 50's et 60's.
Refaire n'est de toute façon pas l'origine. Et en plus c'est compliqué, donc cher. Quand ce n'est pas en plus approximatif. Je sais de quoi je parle avec mon Alfa Touring, ou les caoutchoucs de protection des barres de direction de la Ghibli... Par exemple, un Canadien s'est mis en tête de refaire l'éclairage compartiment moteur en plastiques des Dino. (qui fondait bien du coup...). Il a mis 5 ans pour mener son projet au bout... Il a d'abord fallu trouver quelqu'un qui voulait bien lui en prêter un, et en suffisamment bon état. Puis il y a encore 4-5 ans, y'avait pas les imprimantes 3D.
Des Porsche, y'en a trop. Je me sentirai bien une 'tite Lancia Flaminia GT 3C. Ou un Alfa SS; mais c'est un 4 cylindres... Pour Ferrari, à part des trucs moches, tout est devenu inabordable même à restaurer. Mais why not un 308 Carter sec, voire VetroResina, ou un 208 Turbo. Ou une belle base en BB.
Ben je les ai pas, forcément !!! Faut que tu fasses une règle de 3 en te basant sur les photos que j'ai postées précédemment... (en comparant à la taille de la plaque ou des feux AR par exemple ?).
Pourquoi en es tu demandé autant? si ton Dino était une version L. Pas mal la différence entre chaque modèle, c est une photo d arrchive.
Tu l a Tu l as vendue en pleine euphorie j'espère... dommage, enfin d après ce que tu avais écris sur le comportement..ça m agace J adore cette auto, je me répète mais c est grâce au Dino que Ferrari à trouvé sa voix après tout.
Comment font les Lecoq, Cremonini, et autres restaurateurs d automobile. Il ne font pas de création de nouvelles pièces ? Shelton en Floride le fait ou l a fait refaire. Effectivement, le prix n est plus en dollars mais plus en or.
J aime bien la précision...je vais tenter d avoir l information. J ai trouvé le magasin pour faire les stickers...ça ne vaut rien 1.75€. Je placerais ici le sticker, comme ça tout le monde pourra se l imprimer à volonté.