J allai te dire les 308 / 348 quelques unes sont en manque d entretien. Surtout ici... Des Modena a 40/60k€ ça se trouve, par contre..y a du boulot. Mais comme le prix de vente n est pas important... forcément ça ne le fait pas encore.
Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je comprend pas ta question ... La photo des PC est de moi. J'en ai fait d'autre, sous toutes les coutures pour qu'on voit et comprenne leur fabrication qui est différente, le joint caoutchouc lui aussi différent.
Je l'ai vendue quand il a fallu que je la vende. Je ne regarde jamais derrière, et ne me préoccupe pas de savoir si le gars qui me l'a achetée à fait 10, 20, 30 ou 50 derrière. C'est grâce à elle que j'ai ce que j'ai aujourd'hui en caisses. J'adore toujours esthétiquement, mais je n'en rachèterai pas une.
Pourquoi as tu demandé les trois version existantes si tu en avais besoin d une seule ? J aime et type de photos pourvoir les différences, je n' imaginai pas une seconde que la différence serait si importantes entre ses PC
Dans ces cas-là, il s'arrangent avec la réalité. Sauf quand l'auto vaut 600 ou +, où là c'est rentable de faire re-fabriquer. Faudrait qu'on examine ensemble des autos que je connais par cœur à Rétro... Que je te montre ce qu'ils font. Ou pas. Tu en reviendrais.
Alors c'est très simple ! : Quan j'ai acheté la Dino, elle avait donc un AV de E. Y compris les PC. Ce qui nous fait donc une paire de PC de E. Ensuite, et ayant très vite compris que les PC de 206 / L étaient introuvables, j'ai cherché, et trouvé, des PC de M. Au cas où. Car si je ne trouvais pas ceux de 206 à terme, valait mieux des PC de M que de E ou rien du tout. Et puis j'ai trouvé ceux de 206. Voili-voilou !
Tiens, une vue de leur construction intérieure (en haut celui de 206 / L, au milieu celui de M...) : Image Unavailable, Please Login
J ai mis un taux d opacité sur la photo, ce qui masque cette clareur de la couleur or. Idem pour la couleur argent.
C est beau une restauration, beaucoup de sueur, de recherches, de connaissance sur le sujet aussi. Rien de tel pour connaître une auto. Il y a un programme anglais qui traite parfaitement le sujet. Je l ai vu de temps en temps, j ai bien aimé le résultat final.
Oui, mais j accroche pas encore... La version Aperta est plus sympa je trouve. Vivement la Tamiya 1/12!
Franchement bien les tofs...ont vois bien les différences, En terme de coût de fabrication une horreur par contre....
Dernière version, à vos imprimantes ! 9x6;7 cm et 19 x4 cm pour le rectangulaire. Image Unavailable, Please Login
Bon ben on verra bien. Au cas où, ça existe du papier doré brillant ? Encore faut-il qu'on puisse imprimer dessus....
A la TV, c'est fastoche. Y'a jamais de pb. Ils trouvent la solution de suite et du 1er coup... La réalité est tout autre. Raison pour laquelle par exemple Pozzi n'a pas voulu faire ma Dino et me l'a laissée.
T'as la possibilité de les acheter chez Harrington sinon. mais ils ont pas toutes les versions de toute façon et puis c'est en inox. Mais le + rédhibitoire pour moi c'est que ce soit fabriqué par des enfants au Vietnam.
Sur une feuille transparente d adhésive, logiquement cela devrait le faire. J essaierai la semaine prochaine.
En tout cas En tout cas, c'est magnifique ! Muchas Gracias ! Grazie Mille. Mais tu fais comment pour faire aussi vite ??? Moi j'ai du mal a cacher une plaque proprement !!