Non du 1/43...et J ai pas mis les malettes... J adore les malettes au 1/43. Les socles blanc sont fait maison, ça reste plus propres et plus chic que ceux en noir.
J'ai le Murci Roadster en orange métal de chez AA, mais au 1/18. Magnifique ! La crise, ou la surabondance... Dansd le même temps, une auto que j'adore n'a toujours pas été reprise proprement au 1/18 : la 911 Speedster.
Oh le ouf' !! J'avais acheté des ensembles de pompes à essence anciennes, remorques ... pour mes 1/18. Toujours dans leurs boîtes !! C'est toi qui fait les ouvrants ??
Hiro 1/12 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ça peut se trouver j ai un contact en Belgique, une fois... Il est bon, il a tout et tout...une fois...
Non, c est allemand, Herpa. Précis, solide, pas cher que veux tu...j en suis fan depuis 1992 avec les malettes depuis la même année. L ensemble est un plaisir pour les yeux, du coup tu ne pleure pas, mais on a un sourire discret.
le boss d amalgame est ici, tu peux lui poser la question. Section collectibles. Par contre ils ont de tout et ça m à l air rapide. Il y a anguille sous roche...? Sans doute... Je ne sais pas. Mais ce que je sais c est que les prix ont fait un bon pour d autres marques Diecast, Kyosho par exemple...
Herpa ! J'allais t'en parler !! Extraordinaire à l’époque !! Et à une prix !! Encore aujourd'hui c'est fabuleux. Les ajustements des portes fermées... J'en ai quelques une aussi. Dont la Testa Straman en jaune je crois.
Je l ai n rouge, le 348 gris est un kit. Oui j aime beaucoup ce mix métal plastiques. Adorable sous vitrine
Et la finesse et la précision ! A l'époque, c'était révolutionnaire ! (1992 ?) Et encore aujourd'hui...
Oui à l époque je faisais quelques salons sur Paris, c est là, que je j avais rencontre le commercial, il avait en présentation le 348 et le Tr...j ai craqué de suite...
Le seul défaut des Herpa, c'est le côté mât du plastique qui n'est pas peint. Sinon c'est fantastique de finesse. J'en ai kkunes
Les miennes sont plutôt satinées que mattes. Ça ne me choque pas. A part peut-être que le jaune ressort moins bien que le rouge.