Bon Noël à tous, je vous souhaites aussi ne merveilleuse année 2018.[ATTACH]
Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Intemporelles Châssis court et Lusso. Je reste surpris par le nombre de personnes qui n'aiment pas les Lusso...
Moi j'aime bien mais sans plus. On peut lui reprocher : Roues trop "en dedans" Pares chocs avant Tableau de bord bizarre. Par contre j'aime bien le 3/4 arrière. Image Unavailable, Please Login Mais c'est mieux avec les arches de roues remplies et les watts... Image Unavailable, Please Login
Je préfère de loin une châssis court qui est l'une de mes Ferrari préférées. Image Unavailable, Please Login
J adore la face avant, le moteur, et l intérieur. Le seul défaut c est la lunette arrière...j ai un peu de mal à la voir. Tout comme toi,le SWB, c est quelque chose ! Au mois de Mars j ai rendez vous avec quelques perles...j en dis pas plus.
sur ce modèle, ça ne me dérange pas trop, sans doute le châssis court.... Il y en a un à Madrid de couleur gris argent, magnifique pour le son et l odeur.
Oeuf Corse ! Me 2 ! (jM pas du tout je pense la 275GTS et j'adore les 330 /365 GTC. Mais c'était juste pour rester dans l’ambiance je râle donc je suis !!!
Tiens, hier je suis allé présenté mes Civlités à JJB &tant dans les parages et y'avait des caisses pas trop mal. 275GTB, 365 GT 2+2, F50 et 330GTC justement. + 2 banales Scud et Speciale !
T as fais des photos ? J aime bien les petits groupes avec un mélange de modèles anciens voire récent. J ai vu qu'à Cannes ils avaient vendu un 812 SF dans une tiente sombre. Noël oblige...
Aucune idée, j ai un faible pour ce genre de jouet. À moteur, pédales, quand j aurais mon espace bricolage...je me laisserai bien tenter.