Sans doute que certains connaissent cette photo... oubliée à Dubaï.[ATTACH]
J'ai vu des restaurations bien plus compliquées que celle là... Je veux bien débarrasser l'épave si çà dérange
Retromobile Le mieux c est de si rendre en semaine, le weekend c est full... impossible d approcher certains stand. Enfin quand on a pas le choix on fait avec... Vous saviez qu à Madrid ils font aussi un retromobile...ça m a étonné de voir le même nom d'evenement que celui de Paris. F40 Pour certains, l'argent n a plus de valeur. J aurais bien aimé connaître l histoire de cet abandon...
365 GT4 2+2 ou "Fly Studio" #17405 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
342 America # 0246AL PF Coupe, salon de Genève 1953. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Sa couleur originale était noir. J ai une meilleure photo qui l a mets bien en evidence, je tâcherai de trouver ça
La Ferrari 275P de 1964 gagnante des 24h du Mans, celle du Mas du Clos. La fameuse collection Porsche de Jean-Claude Miloé. Les Citroën avec les modèles de Richard Reinders. Le gang des Citroën traction....etc enfin à tourne autour de Citroën cette année... https://m.retromobile.fr/visiteurs/Nos-actus