Breaking Park 458 | FerrariChat

Breaking Park 458

Discussion in '458 Italia/488/F8' started by Bosch, Jun 28, 2025.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Bosch

Bosch Rookie

Oct 9, 2024
    11
    Petite précision : j'ai pu obtenir des informations de Ferrari indiquant que le harnais est parfois coupé dans l'habitacle. Mais ils refusent de me préciser où exactement. Merci.

2. up4speed

up4speed F1 Rookie
    Silver Subscribed

Feb 16, 2012
    3,693
    Long Island, NY
    Full Name:
    Chris
    If I understand correctly (I used a translator), It seems like your parking brake has an issue and the dealer is telling you that it could be a cut wire, but you are not sure where the wire is cut. If I understand correctly, I don't think it's a common problem, so the dealer will have to locate the wire break and repair it.

Si je comprends bien (j'utilise un traducteur), il semble que votre frein de stationnement soit défectueux et le concessionnaire vous informe qu'il pourrait s'agir d'un fil coupé, mais vous ne savez pas exactement où. Si je comprends bien, je ne pense pas que ce soit un problème courant ; le concessionnaire devra donc localiser le fil coupé et le réparer.

Regular Guy 01 likes this.
  3. Bosch

Bosch Rookie

Oct 9, 2024
    11
    Bonjour,
    Merci beaucoup votre retour. Je suis électricien automobile depuis de nombreuses années . Mais sans schéma électrique, ou localisation exacte de la coupure du fil, il est difficile de réparer .
    J'ai déjà contrôlé tous le faisceau moteur.
    Mais la partie habitacle est plus délicate,car je m arrive pas précisément à suivre le faisceau. D ou l utilité d avoir un schéma.
    Merci beaucoup.

4. up4speed

up4speed F1 Rookie
    Silver Subscribed

Feb 16, 2012
    3,693
    Long Island, NY
    Full Name:
    Chris
    I understand. I sent you a private message with information that can hopefully help you.
    Good luck!

Je comprends. Je t'ai envoyé un message privé avec des informations qui, je l'espère, pourront t'aider. Bonne chance !

Bosch likes this.
  5. Bosch

Bosch Rookie

Oct 9, 2024
    11
    Merci, pour ta réponse.
    Je suis nouveau sur ce forum. Je ne retrouve par ta réponse en message privé. Je te donne mon mail. [email protected]

Share This Page