quelle ligne, indemodable, intemporelle, moi elle me fera toujours craquer la on peux dire que tu as eu de la chance, ca m est arrive qu une seule foism c etait a Londres elle sortait d un hotel particulier , la grande classe
ce matin pres du boulot il y a un hangar, d apres mes renseignements le proprio est fan d auto, je decide donc de m y rendre. rien qu a l entree une ancienne citroen des annees 30, un peu plus loin des vitrines de miniatures avec des modeles eux aussi tres anciens, bref j ai pris rendez vous pour demain je vous en dirais plus mais les miniatures de Ferrari etait assez belles personnellement je ne pense pas qu il y en ai mais ce dont je suis sur c est que cette personne connait beaucoup de monde dans la region... Par exemple a Calpe non loin d ici il y a un proprio dont la collection d autos avoisine les 100/120 autos dont une dixaine de Ferrari. alors je continue de rever...
Pas si sur que ça ! j'etais gamin dans un bled de moins de 2000 habitants dans le Gers. Il y avait un propriétaire de Ferrari qui habitait à une quinzaine de Km de là et j'ai vu de mes yeux vu dans mon bled sa 288 GTO, sa F40 et sa Testarossa. Thierry
Pour voyager tranquille, depuis votre canapé, vous pouvez suivre le périple des 599, de RIO à NEW YORK (panamericana 20000) : http://www.ferrariworld.com/FWorld/fw/events/panAmerican/index.jsp
Bonsoir, c'est vrai que bossant à Monaco et habitant à 50 mètres de la Principauté, je vois assez souvent de très belles voitures. Je me balade tout le temps avec mon petit APN et j'aime "shooter" les voitures garées ou roulant ici. J'ai complété un sujet ouvert dans "FERRARI DISCUSSION" ---> "Monaco Only" que certains doivent connaitre surement, mais si vous voulez, je peux les poster ici aussi ? La dimension maxi pour mettre les photos sur le forum, c'est 1024X768 ou moins ?
test en 1024........... Edit : ça marche en 1024 ! toujours pareil, un bruit, je sors, je vois, j'y vais, je discute et tout s'ouvre; sympa aussi le proprio ! Image Unavailable, Please Login
Lors d'un précédent message, j'ai écrit que la journée Ferrari Maserati à Francorchamps, se déroulait le meme jour que le Bruxelles rétro. C'est une erreur de ma part. La journée à Francorchamps c'est le 20 du 09. Le BXL rétro c'est le 20, 21 et 22 du 10. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Rosso passione, un PM ou MP est un message privé, regardes en haut à ta droite, tu as "Private Message 1", tu cliques dessus ;-)
désolé...un Private Message, ou message privé. Normalement, quand tu ouvres FChat, tu dois voir dans la barre en haut à droite "Welcome, Rosso Passione" et juste en dessous un lien Private Messages avec le nombre de messages...IL te suffit de cliquer sur ce lien pour accéder à ta boite au lettre de tes...messages privés!
et je dirai même plus, si tu clique sur le nom d'un membre du forum, une fenetre s'ouvre et tu peux: 1/Voir le profil du membre 2/envoyer un message à ce membre 3/visiter la page web du membre 4/retrouver tous les posts du membre 5/ ajouter le membre à je sais pas quoi -)
merci pour les photos : visiblement, elle a eu un gros succès, mérité. J'ai vraiment de plus en plus d'intérêt pour les carrosseries Vignale. Malheureusement, on en voit assez peu chez nous. Je me suis fait une petite liste en parallèle du livre de Massini sur ce sujet, et sur les 155 Ferrari identifiées, j'en ai vu et photographié 8 seulement ! Y a encore du boulot pour quelques années (pour info : 0090E, 0237E, 0221E, 0255EU, 0287EU, 0274MM, 0172ET, 0348MM) Pour Francorchamps, du coup, ça m'arrange encore moins si je peux pasle grouper avec le rétro festival...dommage : il va falloir que tu t'y colles et que tu nous fasses le reportage complet !
Je viens de me rendre compte moi aussi que la touche edit avait disparue.......sans doute une modif des modos.........ils ont peut-être fait exprès pour pousser les membres a souscrire un abonnement HALTE AU CAPITALISME -)))
Oh ça va, fais pas ton cake, hein...moi, j'ai demandé comment on supprime les photos, et j'ai même pas une réponse sérieuse ! J'ai mis un lien pour un super catalogue, et pas une réaction ! Et pis aussi un lien pour le voyage sud-américain des 599, et toujours rien...
Mais pourquoi je m'énerve, moi ??? bon, c'est passé. Je constate effectivement que la touche "edit" est présente sur mes derniers messages, puis elle disparait assez rapidement. Je sens que je vais quitter le forum...
1/ JE FAIS MON CAKE SI JE VEUX....... 2/ Ton lien fait planter mon explorateur...... 3/ En amerique du sud je n'aime que la tequila....... pour la réponse aux photos, voit 2 messages plus haut...on est mal barré ETIENNE.
1/ Ne t'énerve pas c'est mauvais pour ton coeur 2/ Le lien pour le catalogue vient de fonctionner c'est acrobat qui merdait et qui ne s'ouvrait pas MERCI IL A L'AIR TRES SYMPA 3/ Si tu quittes le forum on te retrouvera et on met un contrat sur ta tête. alors tu restes et tu continue a nous fair profiter te tes photos magnifiques. c'est pas possible d'être obligé de reprendre tout le monde.......-)
Voici ma liste des photos perso de Ferrari Vignale 82 -151 -152 -163 -172 -190 -192 -230 -244 -255 -280 -287 -296 -314 -348
je viens de découvrir un truc marrant, vous allez dans user controls edit profile dans le fenêtre qui vient de s'ouvrir, vous avez sur la gauche attachements et là vous avez la liste de toutes les photos que vous avez posté et le nombre de personnes qui les ont downloadé...... mon record est a 838 pour une photo d'arrêt de bus a maranello
Merci Thierry pour me remonter le moral, c est une vision de reve que tu m enonces la...si seulement ca pouvait m arriver. allez!!! tant qu il y a de l espoir la vie est belle. tu devrait venir plus souvent franchement c est un reel plaisir
j'ai touché un paramètre de mon profil, la section Française ne fait que 42 pages maintenant...............