moi j essaye d ameliore mon anglais alors je me force. oui la section prend plus de valeur avec des gens passionnes, ca va ca vient, et quand ca vient ca va. Donc n hesitez pas, ammenez vos amis! plus on est et mieux c est. ici pas de prise de tete c est pas comme sur certain forum en France ou quelque uns on la grosse tete. quand a Bob, je l imagine en Egypte celui la lors du sceance foto vas y bouge comme ca....t es tres sexy ahhh ouais super...
Moi aussi, moi aussi...mais c'est dur ! le problème avec toi, Christian, c'est que tu as tellemnt amélioré l'anglais que tu en oublies le français !! arf, je plaisante ! Au fait, j'ai du mal à savoir, avec toutes tes aventures (un coup en france, en Suisse, en Angleterre, en Espagne): tu es de quelle nationalité, exactement ?
je suis allé voir moi aussi, mais dans la rubrique "silver", je trouve des montants variables, par exemple 13€ et 47€, sans autre explication. Ca correspond à quoi ? Et quelle est la durée de ton abonnement pour 13€ ?
Benêt je suis ! j'y retourne, je clique sur order en face du montant sélectionné, et j'ai la réponse...alors pour les autres : 13€ = 1 an 47€ = 5 ans mais entre 1 et 5 ans, t'as pas le choix.
Pourquoi tu veux 2 ans ou 3 ans ? c'est 1 an pour essayer (ou si tu n'as pas envie de dépenser plus car, qui sait si dans 2 , 3 ou plus d'années, tu seras encore sur ce forum ? ). Ton abonnement dure 12 mois au jour où tu t'es abonné !
ben , justement : pourquoi s'abonner aujourd'hui pour 5 ans...tu sais ce que tu feras, toi dans 5 ans ? alors que 2 ans...Quand tu t'abonnes à un mag (Cavallino par exemple), tu as le choix entre 1 ou 2 ans, pas entre 1 ou 5 ans.
moi j en suis entre 12/14 heures par jour, et c est pas moi qui vais m enrichir...en clair ne venez jamais en Espagne boser sauf sous contrat francais.
pas d inquietude, le forum sera encore la d ici 5 ans. moi je voulais m inscrire voila 6 mois mais avec mon demenagement j avais preferer attendre un peu. j attends d etre fixe sur le boulot et apres je saute sur l abonement c est Rob qui va etre content!!!
je parle 4 langues et c est vrai que je peux confondre, en plus je dois jongler avec un tableur qwerty et non azerty tu vois le bordel que c est dans ma tete? ¿non? en fait, je me sens plus Espagnol que Francais, je suis ne a Paris et je veux mourir dans cette region que j aime tant. mais je me sens aussi Europeen car demain tout le monde bougeras comme moi. non mais quel bordel!!!
AUTANT POUR MOI, passes lui le bonjour je ne le connais pas mais j apprecie son travaille. exellent en foto.
AUTANT POUR MOI, passes lui le bonjour. je ne le connais pas, mais j apprecie son travaille. exellent en foto.
En plus de notre BOBBY qui roucoule en vacances, on a perdu PETER !!!!!!!!! quelqu'un l'a vu poster dans d'autres Sections ?????
Tu sais , y a un truc simple pour retrouver un forumeur : tu fais "advanced search" dans "search" en haut à gauche, tu tapes le pseudo, et tu vas retrouver toutes ses interventions...
Tu es vraiment un optimiste ! Je souhaite sue tu aies raison, et que nou serons toujours là, dans 5 ans, pour continuer à vivre et partager notre passion. D'ici là, Rob aura créé une rubrique spéciale seniors, et j'en serais un des doyens... Est ce qu'on s'inscrit tous ou on lance directement un "Robothon" pourqu'il s'en achète une 3ème ?
moi je vais plutot ouvrir une deuxieme boite mail (on a droit a 5 sur wanadoo) et je vais me réinscrire sous gregmour2 quand mon quotat sera dépassé.
voilà......exactement 13 c'est pas la mer à boire, mais pour poster 4 photos et avoir un avatar....... sinon je posterai avec des liens imageshack ou dernière solution je crée un album photobucket spécial FCF et chaque fois que je posterai vous irez dessus pour voir.
Pour ceux que cela intéresse, en Suisse nous avons un forum multi-marques, avec pas mal de français, quelques Ferrari, Maserati, Lamborghini, Porsche, etc. L'ambiance est très cool : ni méga-frime, ni vannes à tout-va. C'est ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/index.php