France - Communauté Française. FCF | Page 359 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. lord.brett

    lord.brett Formula 3

    Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Je pense que tu es à m^me d'apprécier ou non la qualité de cette réalisation.
     
  2. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    l empattement aussi, elle est un peu plus longue que l originale, enfin il me semble.
     
  3. lord.brett

    lord.brett Formula 3

    Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Non, je ne crois pas
     
  4. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    je dois avoir les yeux qui fatiguent.
     
  5. BaronM69

    BaronM69 Formula Junior
    Rossa Subscribed

    Aug 29, 2005
    975
    Washington DC / FR
    Parfaitement d'accord....surtout que certain (futurs?) modèles "d'exception" deviennent accessibles (550 barchetta....quand tu me tiens)
     
  6. krasnavian

    krasnavian Formula 3

    Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
    J'ai été informé que le châssis a été modifié selon des spécifications de GTO. En plus, ils semblent avoir un acheteur pour la voiture.
     
  7. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,794
    Ferrari World...
    Son principal défaut ? être une réplique ! Quel que soit le niveau de fabrication, ce n'est qu'un faux...Et en plus, s'inspirer d'un schéma de couleur aussi célèbre que 3445GT, c'est vraiment prendre des risques...Et demander 350000 dollars alors qu'une 250GTE cote jusqu'à près de 200000, ça démontre le peu de considération qu'on peut avoir pour ce genre de "travail", aussi bon soit-il.
     
  8. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    Merci pour l info, la cote monte a combien pour une replique ?
    -j entends deja Marcel-

    la 3445 aura sa petite soeur...quel bordel quand on y pense ces GTO..
     
  9. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    Excuse moi j ai passé ton post trop vite,
    Je voulais simplement dire: AMEN

    Comprends que je suis totalement et irrévocablement d accord avec toi.
     
  10. arthobald

    arthobald F1 Rookie

    Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
  11. 250gto

    250gto Karting

    Nov 23, 2005
    50
    France Marly le Roy
    malheureusement ce rétroviseur extérieur gâche tout le paysage d'époque !
    c'est vraiment dommage !



     
  12. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,794
    Ferrari World...
    Ca fait beaucoup de rumeurs, de "il semblerait", de "on peut penser que", plus une hypothétique (?) renaissance du NART (??). Peut être un rapport avec le projet développé par Van den Brink, qui avait suscité pas mal d'intérêt, mais aussi pas mal de rumeurs quant à une possible réalisation en très petite série...
     
  13. arthobald

    arthobald F1 Rookie

    Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    après la P4/5, pourquoi s'étonner d'une production spéciale sur base 599. C'est juste une commande de plus.
     
  14. 250gto

    250gto Karting

    Nov 23, 2005
    50
    France Marly le Roy
    Qui saurait me dire pourquoi toutes les audi au mans ont toujours eu la conduite à gauche ?(Les protos Matra Porsche etc.. étaient toutes RHD.)
    Ce qui est tout à fait antinaturel puisque ce circuit tourne dans le sens des aiguilles.
    Surtout évitez la réponse du genre : parceque cette machine descend d'une voiture de production !
    merci d'avance pour votre sensée suggestion.
     
  15. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,794
    Ferrari World...
    Tout à fait d'accord sur le principe d'une commande spéciale, mais là, on est pour l'instant vraiment dans le flou et les suppositions...un peu comme ce soit disant projet de petite Ferrari ou Dino, qui ressort régulièrement, pour être démenti tout aussi régulièrement !
     
  16. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    j ai souvent remarque ce detail sur certaine voiture, je me souviens d un
    250 gt swb avec un rertro de fiat...on essaye de faire comme si ou plutot
    d etre le proche de la realite.
     
  17. arthobald

    arthobald F1 Rookie

    Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    c'est vrai mais Montezemolo avait parlé pour Franfort d'une Ferrari "très chère". ca ne correspond pas vraiment a la 430 CS et personne n'a prétendu que ce serait une voiture de série
    bref, qui vivra verra
     
  18. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    qu est ce que tu voulais savoir?
    vas y doucement, j ai une Audi... a mes yeux il est formidable ce TDI en V10,
    la preuve c est qu ils ont gagnez des la premiere années.
    Mon souhait? voir un combat Audi/Ferrari ça serait passionnant mais chaque année Ferrari decline l invitation.
     
  19. gregmour

    gregmour F1 Rookie

    Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    1/ peut-être parce que les Audi courent aussi sur d'autres circuits le reste de l'annnée et que ces autres circuits ont plus de virage à gauche que à droite, donc ce qui est "perdu" au mans se rattrape sur d'autres courses plus nombreuses.....
     
  20. gregmour

    gregmour F1 Rookie

    Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
     
  21. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,794
    Ferrari World...
    Je vois mal Montevazimolo annoncer quelque chose qui pourrait être une toute petite série limitée...Je pense qu'il fait tout simplement allusion à la remplaçante de la Enzo.
     
  22. lord.brett

    lord.brett Formula 3

    Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Formule 1 - Valence accueillera un Grand Prix pendant au moins 6 ans

    Auto-F1-sport LEAD

    --------------------------------------------------------------------------------


    10-05-2007 13:30:54
    Pays : ESP
    GLGL

    FRS0452 30318 /AFP-BT41

    MADRID, 10 mai 2007 (AFP) - La ville de Valence (est de l'Espagne) accueillera à partir de 2008 et pendant au moins six ans un Grand Prix de Formule 1 sur un circuit urbain, a annoncé jeudi le gouvernement régional de Valence.

    Cette annonce a été faite officiellement à Valence par le président du gouvernement régional, Francisco Camps, la maire de Valence, Rita Barbera, et le patron de la Formule 1, le Britannique Bernie Ecclestone.

    Le circuit sera aménagé près du port de Valence, qui accueille actuellement la 32e Coupe de l'America à la voile, et aux alentours de la Cité des arts et des sciences, bâtie dans une architecture futuriste sur l'ancien lit du fleuve Turia.

    L'accord, très attendu par Valence qui entend profiter de la répercussion médiatique d'un tel événement, a été passé après plus d'un an de négociations.

    Selon les médias espagnols, les travaux d'aménagement commenceront dans un mois. Un pays ne pouvant avoir deux grand prix à son nom, la course prendra le nom de Grand Prix d'Europe, qui a disparu du programme du championnat du monde 2007.

    Ce Grand Prix d'Europe s'était déroulé pour la dernière fois en 2006 en Allemagne sur le circuit de Nurburgring, qui accueillera cette année et en 2009 le Grand Prix d'Allemagne.

    Il y aura donc deux rendez-vous espagnols de F1 à partir de la saison prochaine, le circuit de Valence s'ajoutant au Grand Prix d'Espagne, qui se déroule depuis 1991 en Catalogne (nord-est), près de Barcelone.

    Les Espagnols se sont découverts une passion pour la Formule 1 depuis l'arrivée sur les podiums de l'Espagnol Fernando Alonso, double champion du monde, en 2005 et en 2006.

    Le Grand Prix d'Espagne, quatrième des 17 épreuves de la saison, se déroulera dimanche à Barcelone à partir de 12H00 GMT.
     
  23. gregmour

    gregmour F1 Rookie

    Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    sublime, tout simplement sublime.
     
  24. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    OH YEAH BABY YEAH j ai bien fait de venir a valencia j ai vu le circuit enfin
    le projet aujourd hui et croyez Monaco c est fini!!!!!!!!
    fini les pointe a 140m vous allez adorer le circuit il sera magnifique.
    et tous ca a 100 km de la maison le bonheur!
     

Share This Page