Tu dois en rassurer quelques uns pour le chien (qui soit dit en passant a bon goût ,il a préféré la Ferrari à la Viper...). Effectivement Managing pas Agency ? Je connais bien le deuxième,moins le premier.
Môh Nonnn !!! L'a pas oublié le volant ... Il l'a pris avec lui. Il est démontable !!! Ul la trouve tellement belle qu'il a peur qu'on la lui vole sa Ferraru Suisse !!! Par contre, celle-là je l'adore. Je l'ai même en BBR, mais en Bleu nuit métal... Image Unavailable, Please Login
eh, j'avais pas assez regardé : "défense d'accéder aux falaises" : tu m'étonnes !!! ce n'est pas le moment de prendre des risques avec 117S..
pas tout à fait...et l'aileron sur la dernière photo, 1/2 carambar pour celui qui l'identifie précisément ;-)) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
En attendant le numéro juin - juillet de Ferrari Club (c'est marqué dessus), un bon numéro d'EVO est en kiosque avec la 612 One to One, évidemment la California et le retour de la sublime Scuderia Azzuro California sur le tracé du circuit de Pescara: un très bel article qui mêle récit historique et sensations actuelles, excellent. Une bonne lecture pour moins de 5 euros.
c'est une aile av, qui a été casser au département compétition. mais rien n'est moins sûr en ce qui concerne la voiture. à mon avis il devait être monté sur une évolution de la 312 T4
Merci Christian,l'accompagnatrice n'est autre que ma moitié avec qui je partage ma vie depuis....30 ans. AIE, AIE , Christian tu me fait du mal. Non je plaisante,depuis qu'on se connait c'est simple ,comme Nicolas le sourire aux lèvres ne m'a plus quitté...(des fois qu'elle tombe sur ce message...) Côté bibliothèque plus d'une soixantaine de livres tous dédiés à Ferrari,dont deux doublons si ça intérèsse quelqu'un, vendus à prix coutant: - DINO the little Ferrari V6 and V8 racing and road cars 1957 to 1979 par DOUG NYE 1979 avec jaquette ,comme NEUF - FERRARI THE MAN THE MACHINES par stan Grayson 1975 first edition Avec jaquette Trés bon état d'usage
c'est comme le Port Salut... j'en mange la moitié, je t'envoie le reste. A moins que je te le donne au Mans ;-)) (le carambar, pas le fromage...je sais, c'est compliqué...) Image Unavailable, Please Login
Mefie toi Lord.....................au bout du carambar il y aura peut-être les dents d'ETIENNE.................
Je suis certain qu’après ton récit sur "Arthomobiles", il a lui aussi ce sourire ! Heureux d’avoir partager cette escapade avec un vrai passioné.
Merci beaucoup. Tu es une vrai encyclopédie. Wikimachin sur Ferrari. avec un peu de retard ; Superbe! Merci. Donc la miniature d'Ilario est réaliste. Félicitation. J'aime bien ton sourire, c'est de ceux qui restent longtemps sur le disque dur... On le dirai bien...
Si vous voulez voir des beautées réunies en GB http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=203821
en GB, en Allemagne, aux PB, en Italie, aux USA....et oui, c'est possible. Mais en France, c'est plus difficile apparemment ;-((
ce matin, il tombait des cordes sur la course de cote de Vuillafans Echevannes. Je n'ai pas fait de vieux os mais j'ai quand même vu quelques belles choses Reportage complet sur www.arthomobiles.fr presque HS mais pas tout à fait Image Unavailable, Please Login
Désastre Ferrari au GP d'Angleterre. Kimi sauve les meubles et Felipe boit la tasse. Je ne comprends pas pourquoi : -On n'a pas mis des interlmédiares neufs comme Hamilton au 1er Ravitalement de Kimi? -Pourquoi ils ont fait la même connerie avec Massa? -Pourquoi il n'ont pas arreté Kimi avant alors qu'il prenait 5 secondes au tour? -Et pourquoi ils n'ont pas mis les "pluies" à Massa alors qu'il était dernier? Au vu de la remontée de Rubens à raison de 7 secondes au tour par moment, qu'est ce qu'ils risquaient? Ils ont oublié le GP de Monaco foutu a la poubelle à cause de la météo et là c'est pareil. Le seul truc de bien, c'est qu'à la mi-saison, tout le monde repart à zéro... Bravo pour Hamilton, juste une petite faute de rien du tout et il met presque un tour à tout le monde alors qu'il avait une pression terrible. C'est lui le nouveau RainMaster...
. . . et Ross Brawn et un autre qui était au volant. non, ils ne repartent pas à zero. la Scuderia et Raikkonen repartent avec une vingtaine de points en moins