Ma chère et tendre m'a déjà donné son avis mais j'aimerais ne pas avoir travaillé en vain Vous préférez laquelle? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
J'avais déja remarqué cette photo dans ton article sur ARTHOMOBILE et je m'étais dit que ces nuages étaient vraiment les bienvenus ,la deuxième retravaillée est superbe.
venant de toi je m'en doutais mais c'est vrai que le cumulus est définitivement l'ami du photographe: très photogénique
je le prends comme un compliment...bon, je te l'accorde, un PETIT peu du ciel de la seconde sur la première, et c'est nickel pour moi ;-)) edit : je sais que tu n'as pas le choix pour la plaque masquée, mais si elle pouvait être plus sombre, donc moins visible..
moi, j'ajouterais (si je peu me le permettre) que sur la route, un homme au volant serait le bienvenu. la première aussi
bien sur que tu peux, cependant, la photo est réalisée sans trucage à ce niveau: elle est garée sur un emplacement "belvédère" J-5
Et pourquoi on a pas vu le space car en piste? Hamilton- Angleterre....etc. fallait qu il gagne a tout prix, question d image personelle. un zero pour la scuderia qui accumule les erreurs strategique.
30 deja.....ben moi je sors d un week end tres charge. Mon cousin( 28 ans ) se marie dans 2 semaine. On lui a mijoter un enterrement de vie de celibataire, avec tous les ingredients. Au final ca reste une formidable experience, eprouvante tout de meme, de 14H jusque ...08h45 le lendemain. Ah si seulement on pouvait faire ca tous les week end!
Si ça peut intéresser quelqu'un... C'est un moteur de 348 de 1993, accidentée l'été 2003. Le moteur est complet (sauf électronique) et n'a pas retourné depuis 5 ans. A vendre 7.000 euros à débattre. Je donne avec un certain nombre d'élements du genre : tableau de bord, sièges, volant, panneaux de portes, etc... (je tacherai d'avoir une liste plus précisé)
Et ta chère et tendre,elle préfère laquelle ? +1 pour un conducteur au volant +1 pour la plaque foncée pour moi ,si on pouvait surligner le pommelé des nuages pour leur donner encore plus de contraste ça raviverait d'autant plus les couleurs.(dans la mesure ou ça reste naturel). quote JohannT2[VDS] Moteur de 348 à vendre -------------------------------------------------------------------------------- Si ça peut intéresser quelqu'un... C'est un moteur de 348 de 1993, accidentée l'été 2003. Le moteur est complet (sauf électronique) et n'a pas retourné depuis 5 ans. A vendre 7.000 euros à débattre. Je donne avec un certain nombre d'élements du genre : tableau de bord, sièges, volant, panneaux de portes, etc... (je tacherai d'avoir une liste plus précisé) Va pas te rester grand chose...tu donnes pas la carte grise avec....?
C'est une naturaliste, comme Etienne (pas une naturiste hein!) donc la première. POur la plaque, facile, pour le conducteur, impossible proprement, pour les nuages j'ai déjà fait de mon mieux mais ils étaient naturellement bien blancs, signe de beau temps
Oui Guy, le chassis est parti à la benne il y a 5 ans, la voiture avait tapé des 2 cotés sur l'autoroute. Pour la carte grise, je pense qu'on l'a toujours... Pour Etienne : trouve moi un acquéreur pour le moteur seul à ce prix là (ou à un prix approximatif), et tu pourras venir avec un camion de la DDE chercher le reste
Si t'avait une photo de l'auto accidentée ,on pourrait mieux se rendre compte de ce qui reste; Par ailleurs une liste serait la bienvenue.Enfin l'auto a-t-elle été déclarée en "EPAVE" par l'assurance ?
OK, mais tu ne sera pas le seul à porter ce genre de truc. Moi j'y serai le vendredi (et peut être le dimanche). Est-ce qu'on fixe un RDV pour rencontrer tous les membres du forum, genre 14H le vendredi sur le stand du club Ferrari par exemple?
Je serai encore là. Je veux regarder le début des essais de nuit. Je pense partir vers 21 heures. Sinon dernière news, j'y retourne (en BM...) en famille le dimanche avec les enfants. Et je serai vers le Tertre rouge. Font ch. avec le dress code. La dernière fois, j'avais prévu la veste + la cravatte (genre Goodwood revival, ou là c'est obligatoire si tu veux approcher les autos dans la paddock) et moralité, en arrivant au Mans, tout le monde pouvait rentrer, au moins le vendredi... Je vais prévoir entre les deux (ou les deux tenues), quitte à en laisser dans le coffre. J'espère surtout qu'il fera beau, car les We du 14 juillet, c'est souvent pluvieux.
mmh, vu comme c'est parti, tout sera caché sous le poncho imperméable mais on peut encore avoir une bonne surprise
ahhh, le poncho "spécial Floride", que je n'ai pas encore déplié ! Tu ne l'avais pas avec toi à la course de côte, apparemment... En tout cas, elle ne viendra pas de la liste des Ferrari présentes, la surprise ;-((
Non, bien que Classic & Sport cars annoncent 3 GTO mais je crois qu'ils prennent leurs rêves pour la réalité