Je voulais dire que prendre une photo comme celle-ci en faible lumière, sans flash, à 250 isos, a 500mm............................c'est pas à la portée de mon EOS400. A 500mm, y'a pas beaucoup de lumière qui rentre. Avec cette lumière, mon EOS400 et son 55-200 Sigma seraient à la ramasse complète.
Ah certes à 500mm c'est pas mal. Mais quand tu es accrédité, tu peux faire des plans serrés à moins de 200mm. c'est ce que j'ai fait sans accréditation, avec le 40D + 70/200 F4 série L qui est déjà du beau matos mais loin d'un 1D+ 500mm. Donc même avec du matériel semi pro, on peut déjà bien s'éclater. D'ailleurs c'est ce que je fais. Et quand on voit la taille mini mini des photos publiées dans les magazines...
euhhh, question bête : tu fais comment pour voir les données exif ? Sinon, d'accord avec Nicolas : pas de différences flagrantes avec ses photos, et effectivement, quand on voit l'utilisation qui est faite en général de toutes ces images, on se demande l'intérêt d'un 1DSMarkIII et ses 21 mpix ! eidt : je crois que j'ai trouvé ! j'enregistre la photo, et je la visionne avec Zoombrowser de canon, et j'ai les infos; Et quand je parlais du 1D MarkIII, c'était au hasard...
Si je veux pouvoir me l'offrir bientôt, faut vraiment que je me mette en contact avec mon "voisin" avant qu'il ne lise FChat... : http://ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=208461
Bonsoir à tous, je me suis marié ce midi... je vous présente donc quelques photos de Pascale et moi, à bord de 92859 prétée pour l'occasion ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bravo Johann Je me disais bien que ce long silence radio n'était pas normal !!! il cacahit quelque chose ! Félicitations et plein de bonnes choses. Choix judicieux pour la voiture de mariés...
Souvenirs souvenirs, il y a deux ans je passais aussi par là (pas le même modèle...de voiture je précise pour les gens qui auraient mauvais esprit, et je sais qu'il y en a ) Image Unavailable, Please Login
Stephen,merci énormement pour ce vivant témoignage d'époque filmé en 8mm ou l'on voit évoluer 0117S . On n'a pas le son,les images ne sont pas fameuses et souvent prises de loin mais quelle émotion pour moi de découvrir ce pan de vie de mon auto il y a 45-50 ans . Je suppose que c'est le visage de Peter Helm que l'on voit à plusieurs reprises,par contre dis lui que s'il continue à doubler sans visibilité, à passer allègrement la ligne blanche et circuler sur la chaussée de gauche en permanence...c'est fini,je ne lui prête plus la voiture. Non ,remercie le infiniment pour moi,c'est un magnifique cadeau qu'il me fait que tu me fais,il lui restera quand même à me dire quand a été tournée cette séquence et aussi à répondre à mes sempiternelles questions concernant les noms des propriétaires l'ayant précédé et succédé. La première partie du DVD mettent en scène 4 Ferrari des années 50 et une début 60, est aussi une vrai merveille ou l'on ne peux voir éventuellement autant de beautés réunies que lors d'évènement majeurs actuellement. Merci,Merci,Merci. Guy
Aprés prés de 30 ans de mariage tu verras ,à midi.....on déjeune; Félicitations et plein de bonnes choses à tous les deux.
Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est banal mais bon.......PLEIN DE BONHEUR pour tous les deux.......et qui sait peut-être plus tard pour tous les 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou.........
a la demande générale et en accord avec moi même Youtube me semble OBLIGATOIRE pour nous faire partager cette vidéo -)))))
Je suis très heureux que le DVD te fait plaisir. De plus, permets-moi de dire que tu es sage d'interdire à Peter l'accès à ta voiture !
Tous mes voeux aux jeunes mariés, évidemment. Parfois, je me demande si je ne devrais pas faire une nouvelle tentative moi aussi...si je trouve d'abord une belle "classique", style 275ou 250Lusso bien sûr !!!!
Aujourd'hui c'est l'old timer au Nurburgring 550 barchetta mais surtout, regardez au fond de la deuxième photo Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
on dirait bien un SWB en effet. Je ne comprends pas très bien ta deuxième phrase mais ce sont des captures de la webcam de l'entrée du Nordschleife
Webcam qui diffuse ses images ici : http://julesperry.com/nurburgring/ et un thread avec de superbes voitures en capture dans ce même forum pour ceux qui sont pasés à coté. http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=101474
Avec l'âge,je pense qu'il s'est assagi ????? QUOTE GREGMOUR a la demande générale et en accord avec moi même Youtube me semble OBLIGATOIRE pour nous faire partager cette vidéo -))))) Greg,ce n'est pas ma vidéo,je ne suis que le destinataire du DVD,il ne m'appartiens pas sans l'accord de Peter ou de Stephen de le diffuser ,ne sachant pas l'utilisation que Peter entend faire de son film amateur ? Sinon, de mon côté pas de problème ,en accord avec moi même.