+1 Pour les protos, il doit y avoir pas mal de choses à tester en ce moment, entre la remplaçante de la Enzo et celle de la 430 sans compter que la 612 va elle aussi fêter ses 5 ans comme la 430......et pourquoi pas un pack handling gtc pour la calif ???? bref y'a du boulot
Ah oui, la remplaçante de la Enzo. Quand on voit comme la F50 (qui remplaçait l'extraordinaire F40) est ratée au niveau du style, on peut imaginer qu'il faudra attendre la remplaçante de la remplaçante de l'Enzo pour être vraiment séduit !!
Tu nous régal une fois de plus -( www.arthomobiles.fr "Un dernier regard, un dernier déclenchement. Ma prochaine visite n'est pas encore programmée mais parions qu'elle sera très intéressante.") Jen suis certain aussi !!!
Celle-là : http://www.arthomobiles.fr/Finalis08/FInalisD2/Big/Finalis%20061108%20443.jpg http://www.arthomobiles.fr/Finalis08/FInalisD2/Big/Finalis%20061108%20453.jpg http://www.arthomobiles.fr/Finalis08/FInalisD2/Big/Finalis%20061108%20456.jpg C'est la faute à Nicolas. Il a tellement posté de California qu'on s'y perd !!
Désolé pour me faire pardonner, le premier jour des Finali est en ligne sur www.arthomobiles.fr rincez vous bien l'oeil Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Etienne, pour le bouquin sur les GTO, jamais je ne l'achèterais les yeux fermés. Ca reste du Fink presse, dont le sérieux reste largement sujet à caution. Pour preuve, je n'ai toujours pas reçu mon n° de novembre de C&SC Méfiance méfiance, surtout que c'est un tarif auquel on peut déjà trouver du bouquin de très belle qualité
Superbes photos et tu t'améliores de jour en jour, surtout pour les filés. Bravo! c'est un plaisir de visiter ton site. J'adore la 312P. Cette auto est sublime. Tu ne parles pas des bruits moteurs. Ca donne quoi la 312P? Sinon, pour les pizza, tu ne doit pas avoir de bol parce que moi, j'ai rarement eu des problèmes de qualité de pizza en Italie... Tiens à Maranello, il y en a une à 500 m de l'entrée de l'usine. Je crois que le gars est champion du monde ou un truc comme ça. Elles sont pas chères et excellentes...
+1 Si c'est un top, on sera vite au courant. Sinon, il sera bradé dans les maxi livres et il sera toujours temps de l'acheter. Sinon pour CSC, bienvenu au club des abonnés mécontents de Fink (ou .uck plutôt?). Pour CSC je l'achète en kiosque car j'ai compris la leçon pour Ferrari club...
merci. J'ai une oreille déplorable, au point de ne pas pouvoir décider si les mules de Maranello sont équipées d'un V12 ou d'un V8. Et je suis très concentré sur mes images. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'aime pas le bruit des F1. Quand à Maranello, je planifie toujours un repas au Cavallino mais je trouve toujours mieux à faire en définitive. le temps passe tellement vite là bas.
pour Etienne: on a du voir 6 anciennes hors challenge mais en voilà deux qui valaient le déplacement Image Unavailable, Please Login
0190ED et 0256MM. Super sympa la suite du reportage. Moi qui commencait à être blasé de ce genre de manifestation, ca me redonne envie d'y aller !!
bien placé que t'étais. donc normal que les photos soit superbes. donc pas de compliments superflus. F1-87/88 "C" pour Compressore http://www.arthomobiles.fr/Finalis08/FinalisD3/Big/Finalis%20071108%20883.jpg la voiture avec laquelle Berger et Alboreto ont donner une première joie terrible au Vieux là-haut
Sûr ? elle aurait donc changé de couleurs, de face avant, et de flancs (absence des 3 aérations) depuis Gstaad 2006... Image Unavailable, Please Login
Bien sûr que je suis sûr. Il a été tenté de lui redonner l'aspect qu'elle avait à sa sortie d'usine. Seul problème : il lui manque toujours les pare-chocs et les feux de position sous le nez ne sont pas du tout au bon endroit...
d accord avec Toi. Au fait, tu es originaire de quelle region d Espagne? extra le 0872 le boss a fini par comprendre que sa ligne etait unique. qu est ce qu elle bouffe comme circuit! Bardinon prefere les somniferes pour son exemplaire, dommage.
que fait la police ? il serait peut être temps de lui ouvrir un thread dans la section Vintage, dans la série "je viens d'être restaurée, mais si vous voulez me donner votre avis sur la conformité de cette restauration"...
Bonjour à tous, le deuxième jour des Finali est en ligne sur www.arthomobiles.fr et incontestablement, ce fut le jour des FXX. Ces voitures m'ont vraiment impressionné et procuré beaucoup de plaisir. Bonne lecture, demain c'est la fin Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login