j'aime beaucoup la dernière, je sens que je vais être fan. Kimi n'était pas là je suppose. Il aurait mérité un ultime salut des tifosis
Et la 599 XX, est ce que ça ne fait pas trop de différences de performances visuellles par rapport aux FXX ?
t as tout compris, et Micheal deteste Alonso...Montezemolo etit tout seul avec Massa badoer et fisichella. et en plus il a enlisé dans le bac a sable le california rouge lors du tour d honneur des pilotes...bonjour l image Ferrari.
C'est Montezemolo qui l'a planté dans le sable? Ca fait un jeu de frein carbone a changer avec un peu de malchance... Image Unavailable, Please Login
Merci a Marc et bien venu par ici Nikon D80 + Nikon AF-S 18-70mm f/3.5-4.5 G DX + Nikon AF 70-300mm f/4-5.6 G le FXX a 20 m entre 280/300, juse avant la fin de piste. Image Unavailable, Please Login
j ai schooté toute la scéne....pauvre Monti, il est resté tres géné devant tous les gens. Pas grave, le second California etait conduit par Francisco camps -pauvre de lui aussi- il est apparement mouillé dans une grosse affaire d escrocrie le cas "Gurtel" bref, Monti ce fait ballader par un mafieux apres s etre planté. pour repondre a ta question précedente/ Georges: performance visuelle...en milli secondes peut etre mais c est pas perceptible ...par contre en son, elle est extraordinaire, avec Thomas et Ludo nous sommes resté tard le soir pour assister a un galop d éssai du 599XX et crois moi de nuit ça roulait tres trés fort. bref, ça sonne plus fort qu un FXX. Image Unavailable, Please Login
: Thomas fait moi plaisir mets quelques shoots de la soirée à valencia...je n ai encore rien vu sur Fchat, et puis je n ai rien vu d aussi beau depuis si longtemps. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
en tout cas pour LUI c'était du sans soucis.... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Copyright Pierre Marie Auvray. C'est quand j'ai vu celle là que je me les suis vraiment bouffées de ne pas être venu Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
D'autres photos de la 308! Ce sont toutes des photos persos EDIT----> sauf celle en noir et blanc qui date de juin 1977, quand mon grand-père l'a ramenée de chez Pozzi avec mon père! (Et une vitesse de 235 Km/h à l'époque ) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je viens de voir que la photo de l'intérieur date de 2006, maintenant il est beaucoup plus propre! Sur la photo, il y a aussi la poubelle Etienne! Image Unavailable, Please Login
.....non, plutot comme celles là. Sami viens de me les envoyer, je l avais recontré là bas tard le soir Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Christian, c'est quoi ce bordel, on me voit sur une de tes photos ;-)) sinon avec Thomas on a eu droit à la sortie des 2 599XX par le transporteur hier soir après s'être fait jeter du stand par les gens de Ferrari ) sinon trés belle sortie même si les pieds et les jambes ont bien soufferts
Bonjour M'sieur Tu veux que je charge l autre???? Sir E. En tout cas, merci d etre venu. Il y avait longtemps que je voulais vous rencontrer tous les deux. Moi aussi j avais les pieds enflés, ce matin je me laissais trainer sur le ventre pour aller de la chambre à la cuisine.... Finalement ils ont osés!!! ouff j ai cru un moment qu il en avait apres moi uniquement! Pour ma part Benjamin ma laissé conduire son cavallino pour rentrer...70km avec un beau couché de soleil. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
j'ai quelques photos de toi sur le circuit, c'est pas beau à voir mais ce n'est pas grave, je les mettrais qu'en même )
Au fait, ton sac....c était un cousin à moi. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Superbe reportage photo Christian...j'étais aux Ferrari days à Valencia il y a trois ans...et j'en garde un trés bon souvenir...
Salut, je me souviens on s était raté de peu... desormais les FM demande la mention obligatoire du classiche pour participer a l évenement. beaucoup d Espagnols etait pas venu. une série F1....pour finir la soirée Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login