Bonjour à tous, Je me permets de faire un petit 'up' de ce message, qui n'est certes pas le plus captivant au milieu du thread France où l'on peut s'esbaudir régulièrement des merveilles que vous y présentez. Alors c'est vrai je n'ai vraiment pas beaucoup posté, mais j'espère contribuer bien plus lorsque j'aurais réalisé ce vieux rêve de 456. Alors, si vous pouvez m'aider dans ma recherche, merci ! Pierre.
Salut, Tu as deja contacté le CFF pour avoir des infos? le club 456 doit certainement exister dans le cas contraire ils pourront certainement t aider a en trouver une et moins loin de ce que tu ne penses, en France par exemple. Cdt
Bonsoir, en fait non je ne l'ai pas contacté car je ne sais pas pourquoi mais je pensais qu'il était reservé aux possesseurs de Ferrari... Merci, Pierre.
Tu devrais...se serait plus simple pour toi, et je suis sûr qu il y a quelqu un en France qui voudrait vendre une auto. le réseau Ferrari devrait bien faire les choses, alors pas d hésitation Bonne chance Tiens nous informé A+
Ferrari racing days à Valencia + sur face book Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Magnifique les 599XX, surtout les grises Hormis la chaleur, c'était quand même un weekend extraordinaire au Mans Classic. Beaucoup de choses à faire le vendredi pour faire le tour des expos, regarder les essais puis assurer le Club Ferrari France en piste en fin de journée. Les autres jours suivront. Le reportage de 350 photos se trouve ici , bonne lecture aux plus courageux: http://arthomobiles.fr/LMC10/LMC10D1.htm Georges, content de t'avoir vu! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Super reportage Nicolas. Tu te demandes si "UHJ 6" est une vraie Aston Zagato. Et bien, c'est une vraie... réplique (une de plus...) !! Désolé !!
t es sur face book Toi!? Merci c est gentil Georges. En fait, j espere que vous aurez l occase de les voir sur circuit. Elle est extraordinaire comme auto, elle parait si grosse de derriere mais une fois sur piste la ligne est fine de profil (je trouve qu elle ressembleà la Daytona racing) c est une belle reussite au niveau de la ligne, mais aussi au niveau peformance. d ailleurs je trouve que le FXX a pris un coup de vieux ... Oui les grises sont belles mais la noire et la jaune sont magnifiques aussi. La #20 (gris mat) appartient a un Français et la noire a un Francophone...c est le seul pour qui je nai pas eu de nationalité. Et les rouges! rouge scuderia, rouge rubino, rouge corsa...et oui les rouges sont ditinctes aussi. Hier j écrivais 8 mais elles etaient 12... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Non, je ne suis pas sur face Book J'aimerai bien en voir tourner, mais je pense qu'on est pas prêt d'en voir en France?
sur la liste des participants la 20 est belle et bien Française. Peut être ne sagit il pas du proprietaire car elle etait pilotée par le plus jeune de tous une vingtaine d'années tout au plus? Sinon une question, le coffre arriere du XX comprends des tubes de chaque coté à quoi servent ils? C'est pour modifer la portance de la voiture sur l arriere? ça fonctione comment? j 'ai remarque sous le chassis au niveau des difusseurs arriere comme une grille, c est en rapport avec ces tubes?
il y a une gise mat et l autre est brillante...il y à un aspect militaire dans la grise mat genre avion furtif... c es surpprenant quand même.
Et une autre en plein Paris... http://www.autogespot.com/nl/viewimages.php?id=c214748364816072010101358
Une des grises appartient bel et bien à un français, ce dernier est une connaissance (plutot son fils, soyons honnête!), il tourne régulièrement sur le HTTT avec sa 16M jaune... Voila, j'espère ne pas en avoir trop dit, mais je suis sur que pas mal d'entre vous ont deja du le croiser... La XX a été acheté récemment, changement de dernière minute je crois, avec une 599 GTO...
Tiens, une petite photo pour Olivier. Sur le forum EAP, on parlait de 308 et du Tour auto, et j'ai retrouvé cette photo de la voiture d'assistance Pozzi pour Andruet en 1981 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Vue générale et la 308 Quand je pense que ça fait 29 ans que j'ai fait ces photos.... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login