Le tour pour les 70 ans (si il a lieu) passera nécessairement par Taragonna avec le Ferrari Park qui va ouvrir fin d'année prochaine Et en tout cas, si comme en 2007 le bouquet final est à Maranello, comptez sur moi pour y etre mais pas en piéton cette fois !
Se serait une bonne idée! Un long voyage tout de même. C est une rumeur de Catalogne? Actuellement ils sont un peu perdu Perso, j ai des doutes pour cette sortie.
A Nola aujourd hui Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Galbert, meme de loin - Saratoga Springs - 300km au nord de New-York - cette visite me tente. Tu depars d'ou?
à vendre pour ferrari 308/328/Mondial: http://www.ferrarichat.com/forum/ferrari-parts-collectibles/504794-16-speedline-wheels.html
Bonjour J ' habite aux USA dans la region de New York. Entre 1981 et 1992 j ' ai habite a Paris, et ma premiere Ferrari j ' ai l achete directement A monsieur Charles Pozzi. C'etait une Mondial, surement pas la plus belle, mais j ' ai pas dormi, pendant les deux mois D'attente. Je suis membre du Club Ferrari France depuis 1983, et apres quelques trente ou quarantes Ferraris dans plusieurs pays du monde j'ai toujours une a Paris, et quatre aux USA. J 'ai toujours aime les sorties du CFF et j 'espere faire pas mal des sorties cet annee. La question que je pose , quels sorties vous suggerez au dela celles du CCF. Par sorties je parle de circuits et des tours dans des endroits que seulement la France peut offrir. En France j'ai tourne a Reims, Dijon, Mas du Clos, Le Castelet, Albi, Le Mans - Bugatti, Magny Cours, et en Europe, Donington, et Monza. Aux USA, Daytona, Watkins Glen, Lime Rock Park, Poconos, Road America, etc. Nous avons un pied a terre a Neuilly et beaucoup d ' amis et deux enfants qui habitent a Paris. En attendant vos suggestions je vous remerci d'avance
Et j'ai oublie Fiorano ou j 'ai tourne deux fois avec une Challenge Stradale et une 458 Speciale. Un oubli impardonable
Bonjour Emena, J'imagine qu'avec le CFF tu connais déjà les évènements organisés par Peter Auto: Le Mans Classic, Grand Prix de l'Age d'or, Chantilly Arts et Elégance, etc... https://peterauto.peter.fr/en//
Bonjour , tu peux toujours jetter un coup d'oeil sur le forum de ferrarista , et il existe également des possibiltés de tourner sur le circuit de Francorchamps , avec le club Ferrari Belgio .
Un one off plutót rare, Florent Poncelet a réussit le meilleur cliché du Gt Aperta. Au passage la gallerie est fantastique. https://m.facebook.com/home.php#!/FlorentPonceletPhotography/photos/a.220746061378660.47002.220681324718467/398772326909365/?type=3&source=54
Merci beaucoup, elle est super belle dans cette couleur, sobre et racée à la fois Par contre l'aile avant est différente des autres, on dirait qu'il y a une sortie d'air additionnelle
Elle a une sortie à l arrière, type Gto, et l aile avant et remplie de trois ailettes de mémoire. J ai flashé à la vu des photos de Florent Poncelet. J ai fais un mix media sur ce modèle, pour l un des Club Ferrari pour un article. J ai pris mon pied, à faire ça, et sincèrement rien de tel pour découvrir les lignes d une telle auto.
Ah ouai quand même Perso je fais juste des décos sur des Ferrari en 3D (pas grand chose, j'ai mis le lien dans mon profil), mais là au vu de ton travail, c'est vraiment rien en comparaison de ton travail... Tu viens de me décrocher la mâchoire
Je n ai pas essayé le 3D, trop compliqué, j imagine. Je te souhaite beaucoup de patience, et de persévérance avec le 3D. Merci, je viens de finir un 275 Gtb 4 mais par faute de temps Je ne l'ai pas pendu dans mon bureau. Je te rassure, parfois ça m arrive avec le travail de quelques personnes, Hydeky Hyoshida, ou Brauer pour ses miniatures
J'utilise une simple console de jeu, avec seulement un jeu et une image de la déco que je veux transposer (dans les cas des décos "historiques", pour les autres j'ai tout dans la tête). Parfois ça prend 10 minutes, parfois 2 semaines
Idem pour moi, entre 3/4 heures de taf, voire 10 jours pour certains. Ça m a permis de reprendre les crayons et les pinceaux disponibles sur mes programmes. J ai toujours dessiné, depuis tout jeune, d ailleurs je conserve tout, Mon premier croquis un Mercedes 540 K...une merveille. Ce n est pas tout, aujourd'hui je reste content de m a collection personnelle Sans doute la plus complète sur Ferrari.
Ici, ils ne savent pas travailler, plus tu descends dans le sud et moins ils bossent. 8 ans de crise, 259 jours sans gouvernement...pas besoin de peindre un tableau. Le FCE fait pitié.... La Miura est un chef d oeuvre. Dommage qu' elle ne soit pas née sous le bon pedigree.