Hello everybody. May be in this thread i will have a chance... I have already posted a pic of my 328 from 1989 and the queue of my front horse is broken ! So I am looking for a front horse grill emblem. It is a replaced part but i would like the genuine one... I would be happy of all answers and ideas. Thank you really much and sorry for my bad english, I am french !!! EP75.
Petit commentaire (en français !) : sur la mienne, le propriétaire précédent avait remplacé le cheval d'origine de la grille AV, que je trouve particulièrement laid. Celui qu'il a mis se trouve à mon avis facilement et est bcp plus beau : il est en relief et non pas plat comme l'original des 328 et Mondial. Image Unavailable, Please Login
Comprends pas : mon cheval actuel me convient très bien, même si pas d'origine. (Je n'aime pas le cheval au design tout plat d'origine). A+ Denis
c est moi qui est mal interpreté les choses, moi j aime tous les cavallinos alors.... A+ Dommage que tu ne sois pas passé en espagne
Je mets une photo d'une 328GTB vue ce week-end (un voisin) pour ne pas polluer le post ! Avec des jantes allégées Michelloto Corse, première fois que je vois cela. Oui, pour l' Espagne, c'est dommage. Mais ça s'est mal goupillé. Tu as vu le Président mettre la California dans le sable ??!! C'est un peu incroyable, je me demande ce qui lui est passé dans le crane. Tes photos sont super. J'espère que l'année prochaine, les finales auront lieu en Italie, mais avec l'Espagne et Abu Dahbi, ce n'est pas gagné à mon avis ... A+ Image Unavailable, Please Login
Il ne te reste qu'a repeindre to grille en noir.Sinon le Cavallino d'origine est beaucoup mieux a mon avis.
hi, Nice pic ! Effectivement je préfèrerais un cheval d'origine.... Merci de vos réponses et let's see all 328 ! EP75.
Colors Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login