599XX Reventon | FerrariChat

599XX Reventon

Discussion in '612/599' started by mr-aleyxi, Sep 12, 2010.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. mr-aleyxi

mr-aleyxi Rookie

Jul 23, 2010
    10
    #1 mr-aleyxi, Sep 12, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  2. cridom60

cridom60 Formula Junior

Feb 2, 2007
    826
    France
    Full Name:
    dominique
    Stupid color for a 599 XX, just my thought!

3. Ingpr

Ingpr F1 Rookie

Jun 30, 2009
    2,619
    PR
    Full Name:
    David
    Loved!
    IMO

4. Andreu Tautou

Andreu Tautou Karting

Oct 29, 2009
    235
    great color :D fantastic

5. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,623
    Full Name:
    Christian.Fr
    #5 Christian.Fr, Sep 12, 2010
    An official color Lamborghini for Ferrari! definitely the bad taste does not have a price. Enzo Ferrari would have snap the door with the nose of this customer, because though outrageous for Ferrari to have to support something in one of these cars coming from Lamborghini.

I get the chance to see both car and definitvely my choice is #30 the grey is one of my
    favorite.

PS:
    je vois que le département légal des copyrights de Yahoo à bien fonctionné :)

Encore une derniere chose, dans les paddock evite de regarder les gens de haut, car jusqu'a present tu n'as rien fait dans la vie...
    A bonne entendeur salut!
    Image Unavailable, Please Login

6. mr-aleyxi

mr-aleyxi Rookie

Jul 23, 2010
    10
    J'ai un énorme doute sur l'âge de l'interlocuteur que j'ai en face de moi qui se cache derrière son écran.
    Oui oui ça à très bien fonctionné c'est pourquoi je ne te conseil vraiment pas de me tomber dessus lorsque je serais avec mon père car nous allons te demander de grosse explication sur les droits que tu as de prendre la voiture en photo. Nous ne te demandons absolument pas de doit d'auteur mais une simple autorisation et une validation de la part de mon père qui en est le possesseur. Il est au courant de ton petit jeu. Je me permet de te tutoyer car j'estime que je ne peux parler avec respect avec une personne qui ne respecte pas les autres. Sur ce pollueur de topic je ne te conseil pas de t'approcher de la XX numéro 20 lors d'un événement si nous sommes autours ;)
    Non tu as raison je n'ai rien fait dans la vie. NORMAL Je n'ai que 16 Ans... Faut réflechir avant de parler et de faire le jacky de plages qui n'a que ça a faire de sa vie d'emmerder une jeune ado de 16 ans qui vient publier des photos de la voiture de son père.

Jalousie. C'est moche mon gars. Tres moche. Sur ce à bientôt lors d'un évènement. J'éspère sincèrement te croiser

7. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,623
    Full Name:
    Christian.Fr
    je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles et encore moins de qui je suis. Pour finir,
    ce type de comportement (je parle de tes menaces) peuvent aboutir a de graves sanctions.
    Est ce que je me suis bien fait comprendre!!!

8. pascalt

pascalt Formula Junior

Dec 8, 2003
    280
    Switzerland
    Full Name:
    Pascal
    Je n'enverrai qu'un message là-dessus (car ça n'en vaut pas la peine).. Mais tu es vraiment jeune, bête et stupide.. Comme quoi l'argent ne rend pas intelligent, heureusement pour nous!

Merci Christian pour tes superbes photos et oublie la numéro 20 car en plus que la couleur ne lui va pas.. Pour le prix c'est bcp mieux la vraie Reventon.

9. ylshih

ylshih Shogun Assassin
    Honorary Owner

Mar 21, 2004
    20,423
    Northern CA
    Full Name:
    Yin
    Christian - no need to irritate a tender spot.

Aleyxi - your belief that Christian's right to photograph in public places is limited needs to tested elsewhere.

10. chouch

chouch Formula Junior

Nov 23, 2008
    423
    J'adore, "mon popa est au courant de ton ptit jeu".
    On te reproche pas d'avoir 16 et rien fait dans la vie, mais d'avoir 16 ans et une attitude pretentieuse, surtout vis a vis d'un photographe en possession d'autorisations pour prendre des photos et les publier sous copyright.

11. dcmetro

dcmetro F1 Veteran

Nov 27, 2007
    9,048
    Paris , France
    Full Name:
    Olivier
    #11 dcmetro, Sep 13, 2010
    Last edited: Sep 13, 2010
    Un peu de calme Messieurs !!! Ne contribuons pas a la deja execrable reputation des Français a l'etranger !

Les photos sont magnifiques et merci.

@Fissapapa : Si le proprio (Ton Respectable Papa) a un souci, je pense qu'il sait se servir d'un ordi, et venir en personne exprimer ses Griefs.

To all the forum users, sorry for that surrender monkey arguing.

12. Gran Drewismo

Gran Drewismo F1 Rookie

Jan 24, 2005
    3,778
    Idaho
    Full Name:
    Andrew
    Argh I knew I should have paid more attention in my high school French classes.

Ah, screw it, there's Google Translator now.

13. F430GB

F430GB F1 Veteran

May 5, 2008
    6,286
    Reno, NV
    Full Name:
    Gil Folk
    I actually like the color on that car. I'm not a Lamborghini fan, but the color DOES suit this car very well IMO. :eek:

-G.B.

14. Maximus

Maximus Formula Junior

Jun 12, 2009
    830
    Assen, NL
    Full Name:
    Jurgen
    QFT ;)

The Lambo color suits the 599XX very well, it's just that I adore the yellow XX which was photographed on the Nurburgring F1 and full-course. I think the original Ferrari colors should be used. But that's just my $0.02.

15. ChalStrad

ChalStrad Formula 3

Jan 22, 2004
    2,249
    Lausanne Switzerland
    Full Name:
    Peter Mann

ARRETEZ
    BASTA
    STOP

C'est honteux et indigne.

16. Santi

Santi Formula Junior

Mar 27, 2009
    330
    Miami Beach
    Full Name:
    Javier Santiago
    :D now thats what they should feature in Fast & Furious movies..... do you imagine what it would sound like in the theater sound system!!!

17. davide b

davide b Formula Junior

Mar 6, 2007
    442
    montecarlo
    Full Name:
    davide
    +1

18. mr-aleyxi

mr-aleyxi Rookie

Jul 23, 2010
    10
    Bonsoir Messieurs et Mesdames ?,
    je suis le papa d'Alexis et je viens de découvrir par hasard les propos tenus par mon fils.

Je me confonds en excuses et suis vraiment navré par les propos stupides, honteux et en opposition complète avec l'esprit Ferrari.

Le rêve entretenu par la marque ferrari est un rêve ouvert à tous et c'est pour cela qu'il est magnifique.
    Le privilège de pouvoir conduire une 599 XX ne donne aucunement le droit de tenir un discours égoîste comme mon fils a pu le faire.

Je présente mes excuses particulièrement à Christian.
    Je serai au Castellet la semaine prochaine lors de la sortie officielle.
    Si vous le souhaitez, c'est avec plaisir que je vous ferai partager le rêve par un baptême à bord de cette fabuleuse voiture.

Je vous invite le cas échéant à m'adresser un message en privé pour organiser ce baptême.
    Il est bien évident que je recevrai personnellement votre message sur le compte ferrarichat de mon fils qui se voit supprimer son accès au forum.

Bien cordialement.

YA.

19. chouch

chouch Formula Junior

Nov 23, 2008
    423
    Un bapteme en 599XX, Christian tu as la une proposition qui fait rever bon nombre de lecteurs du forum !

On veut un reportage photo digne de la voiture !

20. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,623
    Full Name:
    Christian.Fr
    #20 Christian.Fr, Sep 14, 2010

Bonsoir Monsieur,

Vos excuses sont acceptées, je n’ai rien de rancune ni envers vous, ni envers votre fils sachez le bien.
    Je pense aussi que la situation n’a pas dû être facile pour Alexis non plus. Votre enfant, c’est défendu comme il le pouvait pour que ses droits soit respectés et je le comprends aussi. Simplement, dans le cas qui nous importe je pense qu ‘il y a un manque de valeur propre, je n’ai vu qu’égoïsme et le travail d’autrui bafoué. Pour ce qui est de la méchanceté, je dois avouer que j ai su le bousculer aussi.
    Donc ne soyez pas trop sévère avec lui, après tout, on ne peut pas demander à un enfant d’être un adulte.

Je vous remercie pour l’offre de baptême que vous m’offrez mais je ne l’accepterais pas,
    j’ai mes raisons. Je vous rassure, elles n’ont rien à voir avec ce qui nous anime aujourd’hui.
    Toutefois, si vous passez à Valencia pour les FM ou lors d’un futur round, j’aurais un Ami à qui cela lui ferait extrêmement plaisir. Il est handicapé moteur, c’est un grand fan de la Ferrari et ça me ferait plaisir de lui faire plaisir. Son nom c’est Frederico Garcia.

Voila le débat est clos, j’espère que nous aurons la chance de nous rencontrer à nouveau

Bien cordialement
    Christian

PS: pour ce qui est des photos, je vais voir ce que je peux faire.

21. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,623
    Full Name:
    Christian.Fr
    Je me dis que c'est cool pour Frederico, je vais enfin lui debarasser de son siege durant quelques minutes.

Pas de soucis, des photos pour tout le monde!

22. M-individual

M-individual F1 Rookie

Oct 5, 2007
    2,937
    GTO, 458C, GT3RS
    @ Mr. YA: First of all, congratulations with your stunning 599XX. Above all, respect for your post and answer. Spoken like a true Ferrarista and a caring father standing up for your son yet teaching him some valuable lessons in life.

I hope you will have plenty of thrilling moments with the 599 XX and I'm sure that your son will soon come to realise how fortunate he is to be able to share those moments with his passionate father.

@ Christian: not only are you a gifted photographer but you also have the hart in the right place. I hope Frédérico will have the time of his life. He certainly has a very good friend ;)

Call me a sucker but I love happy endings :)

Cheers,

Forza Ferrari and ... to long lasting friendship.

M

23. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Un seul mot .......respect

24. poppy84

poppy84 Formula Junior

Oct 19, 2005
    647
    Italy & Paris
    Full Name:
    Andrea

Sympa à la fois le papa qui s'excuse et le Christian qui accepte et montre son grand cœur...mais avoue que t'es un peu une chochotte et t'as peur de l'XX... :D

J'ai amené mon père, ex pilote de rallye et d'F40 faire 3/4 tours en Carrera Cup (pluie fine et slick tout de même)...bah il n’a pas aimé du tout…quelle chochotte lui aussi!

25. dcmetro

dcmetro F1 Veteran

Nov 27, 2007
    9,048
    Paris , France
    Full Name:
    Olivier

What happened in that thread is typically french.First we argue violently because no one listen to each other.

After , a Brave soul suggests a quiet discussion, and the french suddenly becomes polite and peaceful !!!!

Anyway, everything is alright.

I'm glad there is at least one XX Owner in my homeland.

Christian je vous souhaite bien du plaisir si vous tatez de la bete.Pourquoi ne pas filmer le bapteme avec des commentaires en Français a la Chapatte.

"Oh l'acceleration est a peine croyable" lol

Share This Page