J'avais déjà vu le lien sur FA. Si on ferme les yeux, on s'y croit. J'aime bien les deuches et les F355, mais de la à faire un hybride.... C'est pas cool.
j'ai croisé ce matin sur une petite route à proximité de Thoiry... une Ferrari GR4 ex Pozzi avec les ailes rouge et une plaque en 75 !!
J'ai pris mon temps...mais je vous propose un retour sur Maranello à l'occasion d'une nouvelle mise à jour : http://www.etienne-images.com/leggenda_e_passione_3173.htm Image Unavailable, Please Login
espérons que tu auras une compensation !!! quelqu'un vient au red horse meeting à la grande motte du 12 au 14 juin ?
J'y serais bien allé mais je crois que ça va pas être possible. Pourriez-vous tenter de relever les s/n pour les absents ? Olivier
Ahem, totalement HS mais si vous voulez voir comment sont assemblées les Pagani, c'est par là www.arthomobiles.fr bonne découverte! reportage 100% sans Ferrari Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
La tienne a été retirée, mais ils en ont mis une autre à la place, avec seulement leur copyright... Au prix de leur miniature, le minimum serait de respecter un peu les gens qui, comme eux, se donne de la peine dans leur boulot
exact Thomas, c'est laquelle ? je ne pense pas l'avoir jamais croisée sur mon chemin, à moins qu'il s'agisse d'une "nouvelle" livrée ?
Je pense qu'il s'agit de 19913. Je n'ai jamais vérifié le numéro de châssis moi-même. Il m'a été donné par le propriétaire. Et je reste perplexe de cette déco pionneer sur une voiture qui n'a jamais été une de l'écurie Pozzi, tout du moins à ma connaissance.
Reçu aujourd'hui et potassé ce soir: Ferrari au Mans 1971 à 1999. Même si je ne peux juger de l'exactitude des numeros de chassis, c'est vraiment très intéressant et documenté. Il est temps d'attaquer les années glorieuses M Hurel !
felicitation pour ton reportage cher pagani c incroyable se qu ils reussisent a realiser jespere que moi aussi je pourais aller visiter pagani y reste plus qu a convaincre ma femme lol
Merci. Voici mon reportage sur la 7ème Giornata à Arlay dans le Jura. Rien d'aussi spectaculaire qu'a Maranello mais très convivial Avant la déferlante Vigeant -> www.arthomobiles.fr Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
360CS ? moi qui suit resté un peu plus longtemps que toi ;-), je n'ai rien vu de tel...ou alors pendant la balade du matin ? Petite contribution, avec la "chatelaine" et ses copines... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login