encore Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
En fait, le projet GTO progresse lentement, et exige que je fais beaucoup de déplacements à effectuer. Dans l'immédiat, je tourne la version française de ma série télévisée (Interview) pour vendre aux pays francophones. Je n'ai pas vu la Lusso. Cependant, lorsque j'ai été interviewé par The Discovery Channel au Petersen Museum, la Jaguar XK-SS de Steve McQueen était stationné à proximité. Je m'attends à être en France au cours du mois de Juillet.
je refuse de jouer...trop trop facile ! edit/ c'est plus fort que moi... Image Unavailable, Please Login
j'ai vu ces 2 voitures mardi à 14h quitter le centre ville de Bourg en Bresse...évidemment, pas d'APN sur moi !
Après les images fixes, voici une vidéo très sympa, qui nous ramène 1 mois 1/2 en arrière...Pour ceux qui hésitent encore à faire le déplacement ! http://www.kidston.com/kidston-movies/villa-deste-concours-delegance-2009-watch-the-film
pinaise, qu'est ce qu'il lui est arrivée??? c'est la plaque qui a changé de voiture, ou réellement 5715GT qui a été défigurée ?
un simple wrap mat apparemment aujourd'hui, hors sujet (quoique pas complètement, enfin je me comprends) Image Unavailable, Please Login
Ce qui me choque le plus, c'est la bande jaune marquée Ecurie francorchamps ! Quand on lit Mémoire des Stands et l'article sur le meeting de la Ferté Alais, on comprend bien la similitude entre certaines voitures et certains avions....de ce point de vue, tu n'es donc pas complètement HS...
excellent blog que je ne connaissais pas, mais que je surveillerai dorénavant. PS l'affiche de la Ferté: sublime
désolé je n'en ai pas d'autre ... ! bon en une photo alors, mais c'est toujours "trop facile" ah oui quels moment... la Mama ... "Copine" ... Image Unavailable, Please Login
Luca di Montzml a donné le départ des 24H du mans. Il avait l'air particulièrement enthousiaste, et le public le lui a bien rendu ! Interrogé sur Eurosport sur un possible retour de Ferrari en endurance, il n'a pas dit non, rappelant ce que cette course représentait pour Ferrari (et réciproquement). L'an prochain ? pourquoi pas !! citant, en tant que président du directoire de Fiat, les marques Ferrari, Maserati et même Alfa comme pouvant être au coeur de ce possible projet...Miam !!!!
du blanc, du jaune, du rouge, un lumignon...et la Mamma ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
cela dit, le règlement actuel privilégiant les diesels, j'imagine mal Ferrari developper un DCI ou venir pour autre chose que le scratch. en attendant "Domination sans partage des Ferrari F430 GT en GT2 enfin, qui occupent les 34e, 35e et 36e places du général, et les trois premières du classement de leur catégorie. C'est la n°82, de Risi Competizione, qui est en tête."