yesssssssssss ! on aura un point commun..... la couleur ;-)) du reste en cas d'un besoin de 4 places, un échange est possible re-;-))))
Voilà, ça va encore être de ma faute !!! la prochaine fois, je parlerai d'encensoir. etienne Quote: mais qui fume pareillement ? 117S ?? Mais non, c'est la rosée du matin,en altitude y a toujours un petit brouillard matinal. Non, je crois que c'est mon niveau d'huile qui est trop plein.
la liste des engagés de la Gstaad Classic s'est enrichie d'une California (pas la nouvelle) valà valà
nous n'avons pas les mêmes valeurs, Môssieur.... PS : je fais tourner aussi Google Earth : de jolis spots en perspective... edit : nouvelles California : les anciennes que tu ne connais pas (auquel cas tu es pardonné), ou les nouvelles-nouvelles ?
allo Houston, we have a problem....ça y est, je viens de comprendre...je te l'ai dit, c'est pour m'occuper quand je ne suis pas au volant sur l'autoroute !
exact. Après son passage à Maranello, on avait fait le constat qu'elle circulait beaucoup, et que son propriétaire n'hésitait pas à la montrer...Elle a la particularité d'avoir maintenant des phares droits alors qu'ils étaient couverts à l'origine. Habituellement, c'est plutôt l'inverse..
Et à notre sortie parisienne, on a une 250 Gt california qui vient (N°112) http://kbrossocorsaday.free.fr/liste.htm C'est peut être la même?
Présente toi, vu le nombre de photographes qu'il va y avoir. Lors de la première édition, c'était déjà pas mal, mais alors là avec 120 Ferrari + le bouche à oreille et la pub sur les forums aidant, il va y avoir du monde. Bon si je vois un T-shirt Arthomobiles, ça devrais être plus rare.
Wouh vu la liste c'est du très lourd ! Ca va être un grand moment. En espérant que la météo soit avec vous ! Qui d'autre du forum y va ? Olivier