Merci les gars de nous avoir rapporté de belles images de ces FM. Trop drôle la bourde de LdM Bienvenu par ici EAF
Personne ne l'a évoqué par ici... mais Jocelyn Quivrin s'est tué dimanche dernier à St Cloud alors, je lui ai dédié ce thread http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=264606
C'est vraiment horrible! :'( Mais le pire ce n'est pas qu'il soit acteur, mais qu'il soit père de famille! Sinon merci pour ta bienvenue Brett!
599 XX en action de profile et de l'arriere elle est pas mal dans son genre. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Greg, le thread sur la dynamo n'a rien donné mais merci quand même. Bienvenu aussi à "Bertrand" et sa belle 308 gtb familiale.
je vais en avoir pour trois mois avec toutes ces photos.... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Encore une, et non des moindres... http://www.classicdriver.com/fr/find/4100_results.asp?&dealerid=11541&lCarID=1797396 http://www.kidston.com/v2/kidston-Motor-Cars/coming-soon/1949-Ferrari-166-Inter-CoupeCoachwork-by-Touring-of-Milan Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
je compte bien sur ça venu par ici mais un mondiali c est extremement beau et crevant a la fois..et vu le nombre de shoots qu on a fait (dans les 3000 pour ma part) laisse lui un peu de temps pour récupérer et nous offrir des petites perles de souvenir.
je pense que Ludo à resencé un grand nombre de sn je n ai pris qu celles qui m ont tapé l oeil, alors 1 voiture 1 sn.... 160621 pour le dernier Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre Bravo et merci à vous messieurs pour ces superbes clichés !!
- Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
et en vrac Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
6885 photos pour moi, un super tri se fait actuellement, sinon environ 220 sn rien que pour les voitures privées, il me reste à associer les sn (je pense que je les ai tous ou pas loin) avec les GT du Challenge ;-)
on est bien d'accord ! La seule chose qui me gêne, c'est ce numéro "119" qui nuit à son authenticité..Pour le reste, magnifique. Et comme je suis plongé en ce moment dans la bouquin consacré aux 312P et PB, j'apprécie d'autant plus. Par contre, on constate une fois de plus, du moins au vu de ces photos, que le plateau continue à se réduire chaque fois un peu plus, malgré l'arrivée des F40LM. Le débat engagé dans Vintage "Shell Historic Challenge Swan Song" est assez intéressant pour comprendre pourquoi...
220 n .....rde alors t as fait un gros boulot, oh pain j en reviens pas....Olivier va trouverau moins 60% en nouveauté. deja avec 3000 je m y perds...j essai de me reposer un peu avant de refaire un tri des melleurs. Sinon tu nous mettra aussi une serie par ici, je compte sur Toi, merci et A+
ca vallait la peine de rester encore quelque heures de plus en fin de soirée pour le 599XX.. vu comme ça il est genial. en tu vois les hotos de nuit a Valencia sont bien resorties, appremment la soiée a été un gros bide, Tous les espgnols se sont pleins de la soirée. d ailleurs je me demande si réelement ils se sont des Tifosis...pour reagir de cette façon. Le Spetacle etait bel et bien dehors, quelle créativité, c était vraiement magnifique comme vision. je suis vraiement heureux d avoir vécu un tel week end. Merci Thomas pour les photos mais aussi pour être passé avec Ludovic a Valencia on reconnait les Tifosi, les vrais! Continuez tous les deux avec d autres photos, elles sont belles, je me régale en ce moment vous n imaginez pas!
la suite Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
le pauvre Gregory Noblet...j avais l impression qu il allait se faire emboutir à chaque instant sur le circuit, le 512m l a eviter de peu de lautre coté du circuit. Ici sur ta photo, Nicolas Comar demande le passage avec politesse, Comar est aussi en F1 clienti avec 333sp. Dis mo tu t es bien débrouillé j aime beaucoup tes photos de piste, vu des tribune la prise de vue est assez bonne.